Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Considéré comme un déménagement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ghmpou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 32
 
0 points

ghmpou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21:55    Sujet du message: Considéré comme un déménagement ? Considéré comme un déménagement ? 1010 1033
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

d'abord veuillez excuser mon post s'il fait répétition avec d'autres précédents, mais j'avoue que je ne comprend pas grand chose à tout ça.

Je vous expose ma situation:

Je suis actuellement abonné chez Free en zone dégroupée depuis le mois de septembre 2006.

Je dois pour des raisons personelles quitter mon appartement a la fin du mois de mars.

Je dois donc résiliser ma ligne, jusqu'ici tout va bien.

Je compte prendre un nouvel appartement soit aux alentours du mois de mai, soit au mois de septembre a la rentrée, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen d'éviter les frais de résiliation étant donné que je vais me réabonner dans la foulée (meme si la foulée est assez longue j'en conviens!)

J'espere que j'aurais été assez clair... en attendant vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 0:52    Sujet du message: A moins que je ne me trompe... A moins que je ne me trompe... 81 102 Répondre en citant

Je crois que lorsqu'on déménage l'on dispose d'un mois pour se réabonner dans son nouveau logement...
Pour toi la durée de réabonnement est beaucoup plus longue pour des raisons sans doute personnelles, moi ce que je te conseille de faire c'est de contacter l'assistance commerciale de Free (je dis bien l'assistance commerciale et pas la hot line qui est l'assistance technique) pour expliquer ta situation et voir avec eux comment arranger ça ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 13:47    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Pour un demenagement, il y a un lien dans la console de gestion Free, en fait tu dois aller sur ton compte Free et là tu auras une rubrique déménagement. tu vas imprimer un bon de déménagement que tu devras renvoyer à Free, seul bémol tu vas perdre ton ancienneté...
un conseil fait le en fin de mois.. apres tu n'auras plus qu'à remplir tes nouvelles coordonnées... va sur le compte de gestion Free, c'est bien expliqué... je l'ai fait et pas de soucis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox