runoe (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 18:39 Sujet du message: Contacter Free Mobile par mail ?
Contacter Free Mobile par mail ?7342168254
Bonjour.
Savez-vous s'il est possible de contacter Free Mobile par mail ?
A quelle adresse ?
Merci d'avance.
Runoe.
nad590, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 11:10 Sujet du message:
7250067378
toux81 a écrit:
si tu es abonee Freebox tu peux dans le menu assistance puis nous contacter sinon Désolé
Exact, voici la réponse que j'ai reçue pour un pb d'abo. à 0€ :
"Réponse de l'assistance Mail de Free
Monsieur,
Suite à nos différents échanges, et notamment à votre courriel du 08/03/2012, dans lequel vous nous faites part de votre incompréhension face aux conseils, parfois contradictoires, que vous avez reçus.
Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre Service Abonné et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes.
Sachez toutefois que nous avons le devoir de concilier vos attentes avec, d'une part, les impératifs des conditions générales d'abonnement et, d'autre part, avec les difficultés techniques que nous rencontrons.
La résiliation de votre offre préférentielle a entraînée l'impossibilité momentané pour notre service technique de vous permettre de bénéficier une nouvelle fois du tarif réservé à nos abonnés Freebox.
Sachez, que nous regrettons cette incompréhension et que nos conseillers font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire.
Par ailleurs, soyez certain que nous avons pris connaissance de toutes vos remarques et de vos difficultés, nous allons travailler à les résoudre dans les plus brefs délais.
Enfin, nous vous informons que vous avez d'ores et déjà la possibilité de souscrire à un second forfait mobile en choisissant l'une de nos offres mobile classiques à 19.99 euros TTC ou 2 euros TTC par mois depuis votre Espace Abonné : https://mobile.free.fr/moncompte.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque. "
Mes différents courriers (lettres simples ou LRAR) envoyés aux responsables de Free, divers services Résiliations, Réclamations, etc... sont restés toujours sans réponse.
C'est par le biais de l'Assistance Mail Free que j'ai eu ma première réponse après 44 j de silence. Mail envoyé le 09/03 à 9:10, réponse à 9:30.
Pour l'instant , impossibilité de resouscrire à l' abo. à 0€.
racla, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:01 Sujet du message:
7324168083
Pareil de mon côté, l'assistance Free ne reçoit pas les courriers, même envoyés en AR.
Ils ont une vision très partielle de ta situation, et répondent selon leur fiches, mais voilà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum