faith14 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 15:28 Sujet du message: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????6677960681
Il serait tant que Free communique sur tous les dysfonctionnements.
Je parle pas des deux grosses pannes. Je parle du dysfonctionnement continue que ts le monde connait (SMS qui arrivent très en retard, appels qui arrivent directement en messagerie, la 3G quasi inexistante... ect)
Des problèmes sont compréhensible mais ne pas communiquer avec vos clients est inadmissible.
Vous avez fortement baisser les tarifs, la concurrence à en partie suivie.
MR NIEL, je vote avec mes pieds, et je reviens des que l'on arrête de prendre les Free Mobile pour des dindes
Un client très déçu de votre mépris.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
JgK, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:24 Sujet du message: Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????1877516122
Oh! Juste le 1000ème Thread que l'on voit fleurir sur le Forum avec le même titre et le même message...
Ici c'est pas le site de Free... Ici c'est un site communautaire d'entraide!
loggoi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:34 Sujet du message: Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????34583206
faith14 a écrit:
Il serait tant que Free communique sur tous les dysfonctionnements.
Je parle pas des deux grosses pannes. Je parle du dysfonctionnement continue que ts le monde connait (SMS qui arrivent très en retard, appels qui arrivent directement en messagerie, la 3G quasi inexistante... ect)
Des problèmes sont compréhensible mais ne pas communiquer avec vos clients est inadmissible.
Vous avez fortement baisser les tarifs, la concurrence à en partie suivie.
MR NIEL, je vote avec mes pieds, et je reviens des que l'on arrête de prendre les Free Mobile pour des dindes
Un client très déçu de votre mépris.
encore faudrait-il ne pas tout mélanger non plus... moi je préfère un opérateur qui s'occupe à corriger les pbs plutôt qu'à s'épancher quotidiennement dans la presse (comme le font les concurrents).
Vous croyez vraiment que les dirigeants de Free sont stupides ? Ils savent très bien que si ça ne marche pas, les gens iront voir ailleurs.
Faut juste prendre son mal un peu en patience. Tout ne se règle pas d'un claquement de doigts. Les augmentations de capacités demandées non plus.
jfk92, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:34 Sujet du message:
1992517136
Pu*** vous nous souler avec les problèmes des deux pannes qu'il y a eut et alors c'est bon ça fonctionne merde moi je suis à 27 heures d'appels 2532 SMS et un super débit des apels en espagnes gratuits je suis d'origine espagnole tout ça pour 15.99€ par mois merde faut arrêter
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2208 points
ludovicflash, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 18:45 Sujet du message:
52284699
jfk92 a écrit:
pu*** vous nous souler avec les problèmes des deux pannes qu'il y a eut et alors c'est bon ça fonctionne mer** moi je suis à 27 heures d'appels 2532 SMS et un super débit des apels en espagnes gratuits je suis d'origine espagnole tout ça pour 15.99€ par mois mer** faut arrêter
mais que veux tu les gens veulent le beurre l'argent du beurre et surtout ils ont envie de se taper la crémière
faith14 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:25 Sujet du message:
6677960681
ludovicflash a écrit:
jfk92 a écrit:
pu*** vous nous souler avec les problèmes des deux pannes qu'il y a eut et alors c'est bon ça fonctionne mer** moi je suis à 27 heures d'appels 2532 SMS et un super débit des apels en espagnes gratuits je suis d'origine espagnole tout ça pour 15.99€ par mois mer** faut arrêter
mais que veux tu les gens veulent le beurre l'argent du beurre et surtout ils ont envie de se taper la crémière
Relisez mon post, c'est pas les deux pannes qui sont en cause. c'est les dysfonctionnements quotidiens. Et oui Free a fait bouger les choses. Merci à Free.
La ce qui est en cause c'est la non communication.
Au sujet du beurre et de l'argent du beurre et de la crémière!!!! argument pas terrible. Tu oublies que l'on peut aller ailleurs et avoir le même tarif et pour l'instant à qualité meilleur.
Je suis pas un troll,
lisait mes différents post.
C'est bien d'être supporteur ou fan ou ce que vous voulez. Mais faut garder un esprit critique.
CFC69, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:26 Sujet du message:
7414968945
Bonjour à tous
Les télécommunications sont un secteur de technologies de pointe et en permanente évolution, le mobile regroupe le monde du téléphone, de l’informatique, de la radio et à chacun d’eux ses propres spécificités. L’installation d’un réseau ne se fait pas du jour au lendemain, on découvre certains problèmes que lorsque l’installation est en charge, il faut parfois plusieurs jours et/ou des mois pour trouver un correctif. Alors patience Paris ne s’est pas fait en un jour. Il y a 30 ans ,quand j’ai demandé le téléphone fixe, j’ai dû attendre environ 16 mois.
Toutes ces personnes qui se plaignent de certains désagréments sont «des enfants gâtés » qui ne supportent rien, ne connaissent rien à la technique, font courir des rumeurs éventuellement avec des montages photos, tout leur est dû et tout de suite.(sinon je roule par terre ,je fais mon caprice et je dépose plainte et j’appelle le ministre qui va bien et dont les connaissances en telecom sont proches du zéro absolu , -273,15 °C, –459,67 °F voire plus.
Demander aux Anciens parmi vous s’ils se souviennent des premiers téléphones mobile « le radiocom 2000 »(pour les pigeons voyageurs qui en avaient les moyens)avec ses inconvénients : de très nombreuses zones blanches ,saturation du réseau, pas de confidentialité et surtout son POIDS et à quel prix ! Les médias ne sont pas non plus « blanc comme neige » lors d’un dysfonctionnement d’un service de secours d’une grande ville Française qui a durée 15 minutes maximum aux environs de 10h du matin, France Info annonçait encore à 19 h que tout était en panne…….(expérience perso).
Par contre pour les opérateurs historiques pour ne pas dire préhistoriques, qui possèdent un matériel éprouvé et performant, les problèmes de dysfonctionnements administratifs ne sont guère admissibles (injoignable, conseiller passif, ne comprend pas le Français ou votre demande, arrogant, absence de réponse, le défaut n’est pas chez moi veuillez voir votre opérateur, etc).Quand vous avez un problème, ils sont TOUS aussi mauvais.
Abonné Freebox et Lycamobile et Simyo(pour l’instant)bientôt chez Free.
Neya93, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:40 Sujet du message:
5124746200
Cher Mrs pas content,
Pour ma part j'ai 3 lignes Free Mobile dont une pro et aucun souci alors peut être suis je chanceux,
Mais faut quand meme pas oublier lors de la mise en service de Itineris, SFR et encore pire Bouygues , si vous faites marcher vos memoires et biens vous vous souviendrez que c'etais beaucoup plus laborieux que Free actuelement et tous le monde etais content meme avec des gros soucis!
Rome ne s'est pas fais en 1 jour!
Cordialement
faith14 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:49 Sujet du message:
6677960681
CFC69 a écrit:
Bonjour à tous
Les télécommunications sont un secteur de technologies de pointe et en permanente évolution, le mobile regroupe le monde du téléphone, de l’informatique, de la radio et à chacun d’eux ses propres spécificités. L’installation d’un réseau ne se fait pas du jour au lendemain, on découvre certains problèmes que lorsque l’installation est en charge, il faut parfois plusieurs jours et/ou des mois pour trouver un correctif. Alors patience Paris ne s’est pas fait en un jour. Il y a 30 ans ,quand j’ai demandé le téléphone fixe, j’ai dû attendre environ 16 mois.
Toutes ces personnes qui se plaignent de certains désagréments sont «des enfants gâtés » qui ne supportent rien, ne connaissent rien à la technique, font courir des rumeurs éventuellement avec des montages photos, tout leur est dû et tout de suite.(sinon je roule par terre ,je fais mon caprice et je dépose plainte et j’appelle le ministre qui va bien et dont les connaissances en telecom sont proches du zéro absolu , -273,15 °C, –459,67 °F voire plus.
Demander aux Anciens parmi vous s’ils se souviennent des premiers téléphones mobile « le radiocom 2000 »(pour les pigeons voyageurs qui en avaient les moyens)avec ses inconvénients : de très nombreuses zones blanches ,saturation du réseau, pas de confidentialité et surtout son POIDS et à quel prix ! Les médias ne sont pas non plus « blanc comme neige » lors d’un dysfonctionnement d’un service de secours d’une grande ville Française qui a durée 15 minutes maximum aux environs de 10h du matin, France Info annonçait encore à 19 h que tout était en panne…….(expérience perso).
Par contre pour les opérateurs historiques pour ne pas dire préhistoriques, qui possèdent un matériel éprouvé et performant, les problèmes de dysfonctionnements administratifs ne sont guère admissibles (injoignable, conseiller passif, ne comprend pas le Français ou votre demande, arrogant, absence de réponse, le défaut n’est pas chez moi veuillez voir votre opérateur, etc).Quand vous avez un problème, ils sont TOUS aussi mauvais.
Abonné Freebox et Lycamobile et Simyo(pour l’instant)bientôt chez Free.
Oui on sait qu'il y a et y aura des problèmes techniques.
LE PROBLÈME VIENT DE LA COMMUNICATION DE Free Mobile.
CFC69, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 21:41 Sujet du message:
7414968945
Re Bonjour,
C’est bien ce que je disais la « non communication «, fait partie des problèmes de dysfonctionnements administratifs qui sont inadmissibles, et c’est exactement ce qui se passe actuellement dans la plupart des sociétés de télécommunications (y compris la mienne) .
Le crier à tue-tête et l’impolitesse en font aussi partie …….pas sûr que certains comprennent…
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2208 points
ludovicflash, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 23:45 Sujet du message:
52284699
faith14 a écrit:
Au sujet du beurre et de l'argent du beurre et de la crémière!!!! argument pas terrible. Tu oublies que l'on peut aller ailleurs et avoir le même tarif et pour l'instant à qualité meilleur.
.
donc si tu veux des arguments je vais ton donner donc les bug que tu signal " dysfonctionnement continue que tous le monde connait (SMS qui arrivent très en retard, appels qui arrivent directement en messagerie, la 3G quasi inexistante... ect) " chez moins je n'ai u aucun de ces problème pour l'instant a par le blackout total en itinérance il y a pas longtemps
après tu me parle des concurrents qui on le même tarif avec une meilleur qualité pour moi la qualité et pas meilleur puisque avec Bouygues la qualité réseau laisse tomber je capte une fois sur 2 et obliger de sortir dehors pour téléphoner un comble et je reparle du backout total et le bug a eux lieu aussi sur les abonnées Sosh puisque ma femme aussi arriver pas a envoyer des SMS ni appeler et ni de 3G et SFR je capte pas d'ou je suis donc sans commentaire donc me parler de meilleur qualité chez les autres sa me fait bien rire
Je comprends ceux qui partent : les dysfonctionnements leur portent trop préjudice alors ils n'en peuvent plus. Quant à moi, malgré les problèmes, je reste parce que j'espère que ça va s'arranger progressivement.
Et là, contrairement à certains, je pense que les dirigeants de Free sont très attentifs à la question soulevée dans ce fil : faut-il communiquer ou non ? et s'il faut communiquer, sur quoi ?
Tout le monde sait que les dirigeants de Free ont une conception un peu spéciale de la com. En gros, ils ne communiquent officiellement que s'ils considèrent que la com est positive pour Free.
Mon hypothèse, c'est qu'ils suivent jour par jour, heure par heure, les flux des départs et des arrivées et le solde qui en résulte. Je pense qu'ils ne se sentiront obligés de communiquer que si le solde journalier devient négatif. S'ils ne communiquent pas encore, c'est peut-être parce que, malgré tout ces dysfonctionnements, Free Mobile poursuit sa progression en nombre net d'abonnés.
x59x, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 17:59 Sujet du message: Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Re: Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????6911963511
Citation:
encore faudrait-il ne pas tout mélanger non plus... moi je préfère un opérateur qui s'occupe à corriger les pbs plutôt qu'à s'épancher quotidiennement dans la presse (comme le font les concurrents).
Les conccurents arrivent tres bien à faire les deux, par contre Free on se le demande encore puisqu'a ce jour rien n'est encore résolu.
tif1552, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 10:14 Sujet du message:
7020665182
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un reportage bilan 2 mois après le lancement de Free.
Je cherche des témoignages d'usagers, contents ou non.
SI vous êtes concernés pouvez vous me contacter ?
Merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum