jeremy-mt (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 14:06 Sujet du message: Accusé de reception SMS non reçu de B&Y
Accusé de reception SMS non reçu de B&Y1760415282
Bonjour,
quand j'envoie un SMS a un abonné Free Mobile je recois bien l'accusé de reception, mais quand je l'envoie a un abonné bandyou je ne le recois pas, alors que sur un abonné bouygue ca marche a chaque fois.
Es ce que qql un a ce meme probleme ?
je constate aussi un autre probleme toujours vers bandyou, si le SMS est trop long le SMS n'est pas recu.
loggoi, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 17:05 Sujet du message: Re: Accusé de reception SMS non reçu de B&Y
Re: Accusé de reception SMS non reçu de B&Y34583206
jeremy-mt a écrit:
Bonjour,
quand j'envoie un SMS a un abonné Free Mobile je recois bien l'accusé de reception, mais quand je l'envoie a un abonné bandyou je ne le recois pas, alors que sur un abonné bouygue ca marche a chaque fois.
je constate aussi un autre probleme toujours vers bandyou, si le SMS est trop long le SMS n'est pas recu.
User_Inside, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 18:49 Sujet du message: Re: Accusé de reception SMS non reçu de B&Y
Re: Accusé de reception SMS non reçu de B&Y4127036968
jeremy-mt a écrit:
Bonjour,
pas testé sur d'autre opérateur.
tu fais bien d'en parler, certains bossent pour Free et lisent le forum. Avoir l'info ne peut qu’accélérer la prise en compte du problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum