Dge-06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 12:10 Sujet du message: Moins de flux pour la HD
Moins de flux pour la HD4491640354
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pendant un moment il fallait avoir 6500 Kbps pour avoir France2, France3 et M6 en HD, et j'ai remarqué que mon débit à chuté a 6400 et je capte quand même la HD.
A croire qu'il y a eu un effort de la part de ces chaines.
loggoi, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 14:22 Sujet du message: Re: Moins de flux pour la HD
Re: Moins de flux pour la HD34583206
Dge-06 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pendant un moment il fallait avoir 6500 Kbps pour avoir France2, France3 et M6 en HD, et j'ai remarqué que mon débit à chuté a 6400 et je capte quand même la HD.
A croire qu'il y a eu un effort de la part de ces chaines.
Reste à TF1 de faire de même.
euh non rien n'a changé... Mis à part TF1 qui réclame 6 Mbits de débit en HD, les autres chaines n'en ont toujours demandé que 5...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum