Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation d'une mauvaise carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
kerido
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 4
 
4 points

kerido
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 17:21    Sujet du message: Activation d'une mauvaise carte SIM Activation d'une mauvaise carte SIM 50448 45493
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai fait une boulette: j'ai souscris deux abonnements à Free Mobile.
Un avec portabilité et un autre avec un nouveau n°.

Cependant dans l'espace abonné, j'ai activé la ligne avec portabilité avec le N° de carte qui correspond à l' AUTRE ligne (sans portabilité)

Bref, j'ai l'impression que je suis mal.
Qu'en pensez vous.
Avez vous rencontré ce pb

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 17:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est une bonne boulette en effet..voir ci dessous

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34056
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerido
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 4
 
4 points

kerido
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 17:42    Sujet du message: 50448 45493
Répondre en citant

Par contre dans mon cas, les deux numéro (et donc les deux cartes SIM) sont pour le même foyer, donc en fait je me demande si l'activation va être faite on non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 20:24    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

ce n'est pas compliqué regarde sur ton espace client au niveau des etapes si ce n'est pas activé tu n'a qu'à recommencer avec les bons numéros cette fois-ci (lorsque tu actives une carte un message "carte SIM activée" apparait et disparait quasiment de suite)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox