Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zéro avancement 1 mois après sur 2 forfaits

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Stunty999
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Stunty999
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:40    Sujet du message: Zéro avancement 1 mois après sur 2 forfaits Zéro avancement 1 mois après sur 2 forfaits 69087 63449
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai commandé un forfait à 15.99 le 11/01 avec portabilité et j'ai reçu ma SIM le 15/1. Jusque là tout va bien.
Mais il y a eu un problème avec la portabilité, elle n'a pasz été prise en compte et n'apparait nulle part dans ma console client sur le site. Du coup je n'ai toujours pas activé ma SIM...
Appels au 1044 et 3244 : plusieurs appels et plusieurs réponses différentes. Me voilà bien avancé! J'ai tenté le ocntact sur Twitter mais pas de réponse.
Voilà 1 mois que j'ai soucris l'abo et que j'ai ma SIM et toujours rien au final... c'est rageant! Mais le pire ça reste les réponses différente à chaque appel au 3244, du coup j'ai lacher l'affaire.

J'ai soucris un autre abo pour ma femme le 12/01 avec portabilité (depuis SFR) et jusqu'à aujourdhui elle est toujours en date de portabilité inconnue, pas de SIM, pas de SMS de SFR... rien, nada, que dalle....

Une idée pour faire avancer les choses? Parce que là, c'est long quand même...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:48    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Tu n'es pas seul à vouloir t'abonner aux offres mobile de Free, donc une seule chose à faire : patienter!

En plus, même si ça te fait deux abonnements pendant quelques semaines, tu auras bientôt la possibilité de demander une portabilité (c'est dans la FAQ) .

Ensuite, pour ce qui est du dossier de ta femme, bin là, juste patienter, car le volume des dossiers ne doit pas encore être résorbé, tout simplement.

Je comprends ta frustration mais tu vas voir, tout va s'arranger Smile ! Quand, personne ne peut le dire, mais je suis persuadée que tout va rentrer dans l'ordre prochainement.

Stunty999
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Stunty999
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 21:00    Sujet du message: 69087 63449
Répondre en citant

C'est ce que je me dis... Je suis freenaute depuis longtemps mais j'avoue que la Hotline est rageante : une explication différente à chaque appel... ça fait pas sérieux.  
Stunty999
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Stunty999
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:50    Sujet du message: 69087 63449
Répondre en citant

Y'a du nouveau : La portabilité de ma est prévue demain et la carte SIM vient d'arriver.

Par contre moi, toujours une SIM qui ne sert à rien sur le bureau, une portabilité non prise en compte lors de l'abonnement et aucune solution à proposer à part attendre l'option dans la console...

ça fait quand même une quarantaine de jours là...

Stunty999
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

Stunty999
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:44    Sujet du message: 69087 63449
Répondre en citant

A quand cette foutue option de portabilité dans la console??!

Ca fait 2 mois là que j'ai une SIM en déco sur le bureau pour une portabilité non prise en compte, ça gave!

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 0:29    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Il faut faire attention car je crois qu'il y a un délai au delà duquel l'activation est automatique donc la ligne sera active et facturée même si tu ne t'en sers pas.
Du coup ça revient au problème rencontré par certains d'une portabilité manquée, refusée ou non effectuée. Il faut dans ce cas là attendre l'option promise par Free qui permettrait de demander la portabilité à postériori via l'espace client sur un numéro déjà activé.
Le problème est que cette option comme toutes les autres promises par Free tarde à se mettre en place et le site Free deux mois après son lancement reste lamentablement maigre et pauvre et loin d'être à la hauteur d'un site d'opérateur mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: