Eldwyn (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:19 Sujet du message: Commande portable débité mais rien recu
Commande portable débité mais rien recu7359868425
Bonjour,
J'ai commandé le 5 Mars le Galaxy Ace en 24 mois sur Free, la commande s'est bien déroulée jusqu'au paiement par carte (11€ pour Frais d'envoi 10€ + 1 € à la commande) puis de retour sur le site un message de genre (me souvient plus bien) :
- Pas de suivi de commande sur l'espace abonné
- Téléphone au 3244 la première fois (le 6 Mars avant le débit) : "On a pas de commande réessayer de passer une autre commande."
- Essai de passer une nouvelle commande => Erreur de paiement.
- Débité des 11€ le 8 Mars
- Téléphone au 3244 la seconde fois le 9 Mars : "C'est un bug d'affichage, mais si vous avez été débité c'est que ça a bien été pris en compte..."
Du coup on est aujourd'hui le 14 Mars et toujours rien :
- Pas de téléphone dans la boite postale.
- Pas de Mails d'aucune sorte.
- Pas de suivi commande dans l'espace abonnée.
Est ce arrivé a certains d'entre vous ?
Je vais certainement devoir rappeler le 3244, mais j'ai du mal a me faire comprendre et apparemment ça les dépasse un peu vu le temps qu'il me mettent en attente a chaque fois.
Donc si vous avez des suggestions ou si par chance quelqu'un de Free lis ces lignes
A+
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Eldwyn (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:12 Sujet du message:
7359868425
Hélas non, pas d'espace créé.
Pas d'info eMail reçu et via le site de financement, j'ai essayer la récup du mot de passe et j'ai rien reçu, la demande à été faite vers 12h30 aujourd'hui.
Je suppose que l'espace n'existe donc pas...
Entre temps j'ai eu de nouveau le 3244 (apparemment en France cette fois )
Qui a pris mes infos et "qui remonte le problème"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum