Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonné à un pack mais chaîne inaccessible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Mickaa78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Mickaa78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 14:34    Sujet du message: Abonné à un pack mais chaîne inaccessible Abonné à un pack mais chaîne inaccessible 73462 68294
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox V5 avec le boitier freeboxHD pour la télévision. Je me suis abonné au pack sport pour 0.99€/m, seulement lorsque je souhaite accéder aux chaînes Ma Chaîne Sport inclues dans le pack je me retrouve une nouvelle fois en face d'une demande d'abonnement pour pouvoir accéder à la chaîne.

Pourtant lorsque je parcours "Mon compte", il est stipulé dans mes abonnements que je suis bien abonné au pack sport.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 20:21    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Même problème avec le pack anniversaire.

Il y a 15 jours plus de chaines du pack anniversaire suite à des désynchro récurrentes.
La hot-line me demande de me réabonner (c' est nouveau). Ce que je fais à partir d' une chaine du pack.
Quelques heures plus tard, tout récupéré. Nickel.

Aujourd'hui dimanche 11 mars à 15h30 désynchro (y avait longtemps. Mais ça vient pas de Free. Surement la guirlande dans le sapin ou le condo dans la boiboite).

Depuis plus de pack anniversaire. Je me dis réabonne toi.

Eh! Bien non ! Car sur aucune chaine n' apparait l' option "pack anniversaire" comme avant.
Sur toutes les chaines il n' y a que l' option de la dite chaine.

Pour le mois de Mars cette option apparait dans "Mon Compte"

Solution ?????

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: