Nadirinho (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 9:59 Sujet du message: Attention à la Conso depuis l'étranger
Attention à la Conso depuis l'étranger7014565124
Bonjour à tous,
Je me connecte ce matin à l'espace client Free afin de faire une petite situation...
Grande (mauvaise) surprise, 22€ de hors-forfait à l'étranger (Algérie)! Ahurissant ! Pour 2 secondes (Relevé!!) de communication, Free les factures à 2€ ! 2 minutes à 6€ ! Wahouuuuuuu....
Résultat 6 appels avec au maximum 2min 40 dans l'un d'entre eux, et je me retrouve avec un Hors forfait de 22€ !
A titre de comparaison, il y'a quelques mois, même déplacement en Algérie, alors abonné Bouygues Telecom, mon hors-forfait s'était élevé à 8€50 ! Pour le même nombre d'appel avec presque le même temps...
Alors oui, certains vont dire, là tu paye 19,90€... Mais quand même... 2 secondes à 2€... ça fait cher payé !
jmi473, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 10:13 Sujet du message:
7067165629
Pour moi, rien d'anormal, c'est clairement écrit dans la Brochure tarifaire à la page 22.
Appels depuis l’étranger vers fixes et mobiles.
Communications reçues à ou émises TTC depuis l’étranger et Outre Mer (hors numéros speciaux)
Facturation par minute indivisible.
Nadirinho (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:08 Sujet du message:
7014565124
C'est vrai, je n'ai pas lut la brochure tarifaire quoique aperçu rapidement, je ne suis pas surpris par le fait que ça fasse du hors-forfait, c'est juste l'histoire des secondes que je n'avais pas compris. 13s 2€.. Mais je suis pas entrain de m'en plaindre, car même avec un hors forfait de 22€, ajouter au prix du forfait, je n'attends même pas la moitié de ce que je payais avant chez Bouygues...
Mais bon, c'était juste une surprise ce matin, c'est tout...
terzo13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:52 Sujet du message:
4538840789
C'est sur, ça fait cher la minute, mais Free et nouveau dans le mobile, a terme, ils vont peut-être diminuer les prix d'appels vers et depuis l’étranger, du moins j’espère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum