peterh41200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:49 Sujet du message: Problème d'achat de téléphone mobile
Problème d'achat de téléphone mobile7352468354
Bonjour,
alors voila mon problème: Je veux prendre un mobile sur Free mais à chaque fois que j'Upload la carte d'identité, le site me dit format non reconnu OR le format du scan est bien dans les formats qu'il faut, j'ai même vérifié la taille du fichier mais rien n'y fait le site ne le reconnait pas.
Merci de m'aider
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Chenillard, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:23 Sujet du message:
2022317396
@Gwada911
À l'avenir, et sans troller, évite d'utiliser Internet Explorer ! T'as foule de navigateurs plus performants, clean et sécurisés. En vrac, Firefox, Opéra (the best !), Chrome, Safari...
Gwada911, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:28 Sujet du message:
1814514863
Chenillard a écrit:
@Gwada911
À l'avenir, et sans troller, évite d'utiliser Internet Explorer ! T'as foule de navigateurs plus performants, clean et sécurisés. En vrac, Firefox, Opéra (the best !), Chrome, Safari...
'Pil fos !
Chenillard tu dois surement avoir un problème de vue !!!
Je n'utilise pas Internet Explorer, je suis sur Firefox.
Et je ne vois pas ou et à quel moment j'ai dit que j'étais sur IExplorer. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Chenillard, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:41 Sujet du message:
2022317396
Gwada911 a écrit:
Chenillard a écrit:
@Gwada911
'Pil fos !
Chenillard tu dois surement avoir un problème de vue !!!
Je n'utilise pas Internet Explorer, je suis sur Firefox.
Et je ne vois pas ou et à quel moment j'ai dit que j'étais sur IExplorer.
Désolé, c'est la lecture en diagonale. Tu parlais de peterh41200
Gwada911 a écrit:
Si tu es sous Internet explorer ça marchera pas, essais avec Google chrome ou Firefox ça fonctionnera
peterh41200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 22:36 Sujet du message:
7352468354
Je veux bien mais seul IE fonctionne rapidement et correctement avec mon odinateur. Firefox ne s'ouvre même pas et Chrome je l'aime moyen. Merci de votre aide n'empêche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum