Merou (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 16:11 Sujet du message: iPhone 3GS et Itune - Pas de configuration automatique
iPhone 3GS et Itune - Pas de configuration automatique7104365986
Bonjour
J'ai un iPhone 3Gs en IOS 5.01
Il est désimlocké via SFR et Itune.
Lorsque j'ai reçu ma puce Free, je l'ai insérée dans mon iPhone et j'ai lancé Itune (Sur mon PC en Windows XP).
Mais Itune ne m'a pas dit que mon opérateur était Free et qu'il fallait faire une syncro pour mettre à jour les paramètres de Free.
J'ai donc été obligé de rentrer les paramètres manuellement et j'ai qq soucis.
Savez-vous comment faire pour que Itune reconnaisse ma puce Free et la paramètre ?
Merci pour votre aide.
christophe94430, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 16:35 Sujet du message:
112479996
Malheureusement je crois qu'en dessous de L'iphone4, la mise à jour par Itunes ne se fait pas, je suis possesseur d'un 3G et j'ai eu la même surprise que vous. par contre pour le paramétrer manuellement, en suivant les indications sur la page de Free Mobile FAQ assistance https://mobile.free.fr/assistance/5.html, tout fonctionne parfaitement. Tel, SMS, MMS, 3G....
thibault64, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:17 Sujet du message: Re: iPhone 3GS et Itune - Pas de configuration automatique
Re: iPhone 3GS et Itune - Pas de configuration automatique5167746589
Merou a écrit:
Bonjour
Savez-vous comment faire pour que Itune reconnaisse ma puce Free et la paramètre ?
Merci pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum