policetv (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:06 Sujet du message: [Résolu] comment se connecter en freewifi
[Résolu] comment se connecter en freewifi5849352912
Bonjours, j'ai une tablette mais je ne peut pas me connecter en Free-Wifi, juste lorsque je suis chez moi avec mes identifiants de connexion sécurisée .
loggoi, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 16:53 Sujet du message: Re: comment se connecter en freewifi
Re: comment se connecter en freewifi34583206
policetv a écrit:
Bonjours, j'ai une tablette mais je ne peut pas me connecter en Free-Wifi, juste lorsque je suis chez moi avec mes identifiants de connexion sécurisée .
il faut utiliser vos identifiants freewifi pour vous connecter à un réseau freewifi en dehors de chez vous.
Vous pouvez les obtenir via Wifi.free.fr (via *votre* accès Internet pour générer les identifiants)
technicien3130, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:10 Sujet du message:
1753715228
Pour se connecter au réseau communautaire Wifi Free, il faut tout d’abord obtenir les identifiants qui vous seront nécessaire pour y accéder. Ces identifiants Wifi Free ne peuvent être obtenus que depuis le domicile de l’abonné, car il aura besoin de reporter le code qui s’affichera sur l’afficheur du boîtier ADSL (modem).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum