bboy (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 14:01 Sujet du message: [Résolu] Inscription Free Revolution
[Résolu] Inscription Free Revolution2132518386
Bonjour,
Je souhaite savoir comment procéder à mon inscription à l'offre Freebox revolution. En effet, je suis encore abonné à orange jusqu'au 15 mars 2012. Comment dois-je procéder?
dois-je attendre la fin de mon engagement avant de faire le nécessaire ou je peux le faire avant?
loggoi, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 14:33 Sujet du message: Re: Inscription Free Revolution
Re: Inscription Free Revolution34583206
bboy a écrit:
Bonjour,
Je souhaite savoir comment procéder à mon inscription à l'offre Freebox revolution. En effet, je suis encore abonné à orange jusqu'au 15 mars 2012. Comment dois-je procéder?
dois-je attendre la fin de mon engagement avant de faire le nécessaire ou je peux le faire avant?
Merci
La règle est toujours la même :
- s'inscrire chez le nouveau fai
- quand tout fonctionne chez le nouveau, résilier l'ancien.
Donc si votre engagement est jusqu'au 15 mars, vous pouvez sans soucis lancer l'inscription dès aujourd'hui
sylvain78, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:11 Sujet du message: Re: Inscription Free Revolution
Re: Inscription Free Revolution5223047099
loggoi a écrit:
bboy a écrit:
Bonjour,
Merci
La règle est toujours la même :
- s'inscrire chez le nouveau fai
- quand tout fonctionne chez le nouveau, résilier l'ancien.
Donc si votre engagement est jusqu'au 15 mars, vous pouvez sans soucis lancer l'inscription dès aujourd'hui
Je confirme surtout ne pas résilier avant que Free fonctionne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum