riri68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:46 Sujet du message: information sur la fameuse loi chatel
information sur la fameuse loi chatel7344968281
je me permet de faire cette demande car je n'ai pas trouve de réponse
dans 5 mois je vais dépasser mes 1 ans d'abonnement chez Bouygues et j'aimerai basculer sur un forfait Free en gardant le numéro que j'ai actuellement , avec la loi chatel je voudrais savoir si je peux faire le basculement sans souci et surtout suis je obliger de payer la dernière année
je m'excuse par avance si cette question a déjà été poser
JgK, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 22:33 Sujet du message:
1877516122
Dans 5 mois oui, mais là il n'a pas un an (si j'ai bien compris)
Donc 100% des 5 mois puis 25% de la deuxième année (si 24 mois)
Donc ca fait 8 mois à taux pleins à payer.
(attention, les réductions éventuelles qui n'ont rien à voire avec un contract de 24mois sont souvent pas pris en compte)
riri68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 22:34 Sujet du message:
7344968281
donc si je comprend bien dans 5 mois j'aurai plus de 12 mois d'abonnement donc si je demande la portabilite pour conserver mon numero , je ne payerai que les 25 % et non la derniere annee complete
riri68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 22:55 Sujet du message:
7344968281
Genial , Merci pour cette bonne nouvelle , par contre juste une chose
une fois la portabilite demander a Free , je n'ai pas a m'occuper de la resiliation aupres de Bouygues
bonne soiree a tous , je me suis inscrit seulement aujourd'hui et je trouve pour l'instant l'acceuil plutot sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum