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Déconnexion et Free fait rien
 

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yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
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yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 17:35    Sujet du message: Déconnexion et Free fait rien Déconnexion et Free fait rien 53452 48243
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Bonjour,

Depuis le mois de novembre dernier, et un premier ticket ouvert chez Free, j'ai des problèmes de déconnexion très fréquentes par certaines périodes (aucune régularité, genre que le soir ou que le matin).

Deux techniciens sont venus depuis, le dernier ma même dit qu'un Gamot allait être ouvert et non seulement ça n'a pas été le cas mais le ticket a été cloture . Et là depuis trois jours ça recommence. Que puis-je faire pour forcer Free a faire son boulot ou alors partir pour info l'historique de mes tickets : hier j'ai appelé et on me ressort le meme discours : ouverture de ticket, test de positionnement... et pendant ce temps (voir ci dessous) j'ai des déconnexion permanentes, une télé qui freeze (sans jeu de mots ) etc...

09/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/11/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
23/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/12/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/11/2011 a été fermé.
13/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
10/03/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/03/2012 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/12/2011 a été fermé.
10/03/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Synchronisé Samedi 10 mars à 19:08:01 1022 kbit/s 16000kbit/s
Désynchronisé Samedi 10 mars à 19:26:11
Synchronisé Samedi 10 mars à 19:26:35 1022 kbit/s 13802kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 00:00:27
Synchronisé Dimanche 11 mars à 00:00:52 887 kbit/s 12902kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 12:59:40
Synchronisé Dimanche 11 mars à 13:00:04 944 kbit/s 12125kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 13:56:38
Synchronisé Dimanche 11 mars à 13:57:02 1022 kbit/s 13058kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 16:10:44
Synchronisé Dimanche 11 mars à 16:11:32 1022 kbit/s 16519kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 16:13:48
Synchronisé Dimanche 11 mars à 16:14:36 1022 kbit/s 16806kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 16:25:58
Synchronisé Dimanche 11 mars à 16:26:46

Merci d'avance de votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente sur les forums de l'ADUF.
 
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Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:29    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Ta ligne a surement un défaut, suit le conseil d'aller voir sur l'ADUF, ou tente de corrompre un technicien (sous traitant) de FT pour qu'il te re câble sur une autre ligne.
Malheureusement Free ne pourra rien faire sur un problème comme celui là tant que FT n'interviendra pas.
 
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yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 78
 
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yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:55    Sujet du message: 53452 48243
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OK, Merci pour vos conseils, je vais sur l'ADUF  
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yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 22:42    Sujet du message: 53452 48243
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Bon j'ai posté sur l'ADUF depuis hier soir et toujours rien.

Je vais donc faire comme vous me conseiller, envoyer une lettre recommandée.
 
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