yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2012, 17:35 Sujet du message: Déconnexion et Free fait rien
Déconnexion et Free fait rien5345248243
Bonjour,
Depuis le mois de novembre dernier, et un premier ticket ouvert chez Free, j'ai des problèmes de déconnexion très fréquentes par certaines périodes (aucune régularité, genre que le soir ou que le matin).
Deux techniciens sont venus depuis, le dernier ma même dit qu'un Gamot allait être ouvert et non seulement ça n'a pas été le cas mais le ticket a été cloture . Et là depuis trois jours ça recommence. Que puis-je faire pour forcer Free a faire son boulot ou alors partir pour info l'historique de mes tickets : hier j'ai appelé et on me ressort le meme discours : ouverture de ticket, test de positionnement... et pendant ce temps (voir ci dessous) j'ai des déconnexion permanentes, une télé qui freeze (sans jeu de mots ) etc...
09/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/11/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
23/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/12/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/11/2011 a été fermé.
13/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
10/03/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/03/2012 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/12/2011 a été fermé.
10/03/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Synchronisé Samedi 10 mars à 19:08:01 1022 kbit/s 16000kbit/s
Désynchronisé Samedi 10 mars à 19:26:11
Synchronisé Samedi 10 mars à 19:26:35 1022 kbit/s 13802kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 00:00:27
Synchronisé Dimanche 11 mars à 00:00:52 887 kbit/s 12902kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 12:59:40
Synchronisé Dimanche 11 mars à 13:00:04 944 kbit/s 12125kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 13:56:38
Synchronisé Dimanche 11 mars à 13:57:02 1022 kbit/s 13058kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 16:10:44
Synchronisé Dimanche 11 mars à 16:11:32 1022 kbit/s 16519kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 16:13:48
Synchronisé Dimanche 11 mars à 16:14:36 1022 kbit/s 16806kbit/s
Désynchronisé Dimanche 11 mars à 16:25:58
Synchronisé Dimanche 11 mars à 16:26:46
Merci d'avance de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Migoch, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:29 Sujet du message:
1800715515
Ta ligne a surement un défaut, suit le conseil d'aller voir sur l'ADUF, ou tente de corrompre un technicien (sous traitant) de FT pour qu'il te re câble sur une autre ligne.
Malheureusement Free ne pourra rien faire sur un problème comme celui là tant que FT n'interviendra pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum