amande (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 15:37 Sujet du message: Résiliation de la ligne sans demande de l'abonné
Résiliation de la ligne sans demande de l'abonné7356068387
Bonjour,
J'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir hier après-midi que ma ligne avait été résiliée sans que je ne le demande ni même en soit prévenue.
Après réflexion, je pense que cette résiliation est due au renvoi d'une carte SIM à mon nom à Free. En effet, après mettre abonner à Free Mobile, j'ai eu de grandes difficultés à recevoir ma carte SIM (je passe le délai de portabilité) qui a été envoyée 3 fois à une adresse qui n'était pas la mienne mais dont le nom était le mien. Après plusieurs appels, la carte est arrivée à bon port.
Quelques jours plus tard, j'ai cependant reçu un appel d'une dame ayant reçu une carte SIM à mon nom (elle habitait l'adresse à laquelle Free envoyait la carte SIM les 3 premières fois). Elle a donc renvoyé ce courrier à Free en leur explication la situation sans leur demander de résiliation évidemment (j'ai une copie de ce courrier).
J'ai joint Free qui m'indique qu'il est impossible de revenir sur une résiliation et que mon numéro sera perdu. J'ai bien fait d'attendre 3 semaines la portabilité... Il ne me reste donc plus qu'à écrire au service réclamation qui pourra peut-être (dixit la Hotline) annuler la résiliation.
Cela semble bien facile de résilier...
Merci Free.
sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:08 Sujet du message:
5223047099
Bonsoir peux espoir a mon avis, mais regrettable tout de même perdre son numéro pour une erreur commise par Free , car vous êtes en aucun cas responsable des mauvaises (3) livraisons de leur part.
Bonne chance en espérant que votre cas s' arrange sans perte de numéro
amande (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 20:48 Sujet du message:
7356068387
Après de nouveaux appels à la Hotline, personne ne sait ce qui a déclenché la résiliation. Il n'y a aucune trace de cette résiliation dans mon dossier. Cependant l'annulation de la résiliation ne peut se faire et mon numéro est perdu. c'est complétement aberrant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum