bactino (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:02 Sujet du message: probleme commande téléphone Free
probleme commande téléphone Free7479869560
Bonjour a vous voila moi j'ai ce problème:
Date de livraison attendue : 21/04/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 28/04/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 07/04/2012 - Crédit refusé
il me refuse le crédit mes ma livraison est en attente je ne comprend rien quelle qu'un aurais une réponse a me donnez SVP a oui j'ai pris un blackberry 3G
bactino (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:15 Sujet du message:
7479869560
ses une carte crédit mutuel mes le paiement a était acceptait par le financement mes il marque refusé mes il mon débité mes au debut il dise :Date de livraison attendue : 21/04/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 28/04/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction. et juste en dessous il marque sa - 07/04/2012 - Crédit refusé
bactino (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:25 Sujet du message:
7479869560
voila je vous montre juste comment sa présente pour moi alors vont t'il me remboursée ou me passé un téléphone malgrais le refus ??? vue qui ya une commande pour le 24/04/2012
brastlink, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 13:15 Sujet du message:
5351948303
Bonjour,
Il ne faut pas forcément tenir compte du message
"Date de Livraison attendue : 21/04/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 28/04/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction"
En tout cas pour moi qui ai eu moult difficultés pour commander un téléphone à crédit (message Echec transaction là où vous avez Crédit refusé, impossible de recommander pendant un mois et demi, l'agence de financement n'avait aucune trace de ma demande etc) malgré ce message je n'ai jamais reçu de téléphone et aucune somme ne m'a été prélevée malgré mon absence de "contrordre".
Depuis une semaine, lorsque la commande aboutit à Echec transaction il est possible de repasser commande presque aussitot alors que cela est impossible si la commande a fonctionné (ça c'est normal). Vous n'avez certes pas le bug "Echec Transaction", mais vous pouvez toujours tenter de repasser commande et si vous n'avez pas aussitot un message d'erreur du genre "vous avez souscrit à une offre financement" et que vous pouvez repasser commande il est probable que votre précédente commande n'ait pas abouti.
Après votre problème semble être différent de celui que j'avais donc je ne peux pas vous assurer que tout cela s'applique dans votre cas.
Edit : Et certaines personnes dans le même cas que moi avez été débitées des frais de livraison et de la somme "à la commande" (10€ + 1€ généralement). On leur a dit qu'ils seraient remboursés mais j'ignorent s'ils l'ont été.
Dans tous les cas je vous conseille d'appeler Free, au 3244 et surtout au 0974 500 260 pour avoir des infos et pour réclamer vos 11€ si jamais votre commande est annulée.
bactino (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 13:53 Sujet du message:
7479869560
Merci pour ta reponse je vais apellez Free des aujourdhui puis mardi j'apelle le service de financement et puis jv resilier mon forfait Free et allez chez b and you
brastlink, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 14:08 Sujet du message:
5351948303
Essayez d'abord de repasser commande, si ça marche c'est que votre précédente commande n'a sans doute pas marché.
Après il est peut-être excessif de tout de suite penser à résilier, mais c'est vous qui voyez. Moi finalement j'ai réussi à commander, et j'ai reçu mon téléphone 3j plus tard et je suis fort satisfait. Mais ce fut laborieux pour l'obtenir il est vrai.
Renard des ondes, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 14:26 Sujet du message:
7061865579
bactino a écrit:
Merci pour ta reponse je vais apellez Free des aujourdhui puis mardi j'apelle le service de financement et puis jv resilier mon forfait Free et allez chez b and you
Hiiii!!
Va voir d'abord l'assistance..avant de le regretter!
patgouve, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 18:00 Sujet du message:
7043465403
de toutes façons il va y avoir un tas de girouettes qui ne va faire que ca 1 mois chez Free ,un mois chez b and you un autre Sosh et aprés chez je ne sais qui et ainsi de suite et pour revenir finir chez Free avec la perte de l'avantage de 4 euros et pleurer encore pour ca
finalement le sans engagement est peut être une erreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum