parisien99 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 22:56 Sujet du message: acceder au NAS à distance par ftp ?
acceder au NAS à distance par ftp ?7362068446
Bonjour.
J'ai une Freebox au bureau et j'aimerais me connecter au disque dur du NAS depuis chez moi en ftp.
Quand je me connecte en http à la configuration de la Freebox, ca fonctionne....
Mais quand je me connecte en ftp je n'arrive pas à me connecter.
igolum, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:12 Sujet du message:
6954164309
Tu ne pourras pas, fonction promise depuis le lancement de la Freebox révolution et toujours pas opérationnelle. C'est Free, beaucoup d'annonces et pas grand chose derrière…
parisien99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 13:25 Sujet du message:
7362068446
oui. c'est bien activé.
Donc, quoi que je fasse je ne pourrais pas récuperer à distance mes fichiers qui sont sur la Freebox ???
j'ai vu qu'il y avait une sorte d'explorateur Web quand on passe par l'accès Web mais il ne permet visiblement pas de télécharger des répértoires complets....
Cortex76, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 13:36 Sujet du message:
7201766916
Effectivement, je me rend compte que ça ne fonctionne pas, au temps pour moi
Et par l'interface Web je n'arrive même plus à télécharger à distance des fichiers (je ne parle même pas de dossiers) alors qu'il me semble bien que c'était possible avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum