kakafaitshishi (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:28 Sujet du message: IDÉE pour Freebox Serveur (Automatiser l'extinction du Wifi)
IDÉE pour Freebox Serveur (Automatiser l'extinction du Wifi)7113866077
Bonsoir, serais t-il possible que les ptits génies de chez Free nous pondent une fonction via l'interface du Freebox Serveur V6 pour pouvoir planifier une plage horaire d'interruption du module Wifi le soir quand personne ne l'utilise, ce serait bon pour nos neurones pour bien dormir et c'est bon pour The Planet car Wifi coupé = moins de consommation pour rien, surtout le soir !
Citation:
Actuellement je coupe mon Wifi manuellement via l'interface du Serveur et je le remets en route au matin via le menu tactile du serveur mais ce serait bien d'automatiser tout ça, non ça fera un pied de nez aux autres box qui n’intègrent pas cette fonction !
JoLaruue, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:27 Sujet du message:
6988564791
Ouais sa serait cool , mais imaginons que tu n'es pas chez toi et que tu veux te connecté a FreeWifi pour quelque chose de très importants tu fais comment ?
kakafaitshishi (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:53 Sujet du message:
7113866077
C'est pour ça que je précise bien, tard le soir, dans la nuit quand les gens sont censé dormir !
Donc pas besoin de Wifi si tu dors et sinon y a la 3G en cas d"urgence !
x59x, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 21:46 Sujet du message:
6911963511
Bonjour,
- Pitié ne faite pas cela, sinon l'EAP-SIM n'auras plus aucun interrais si tout le monde coupe son Wifi.
- déjà qu'il on mis un minuteur pour permettre au Player de se mettre en veille automatiquement quand la télécommande n'est pas utilisé plusieurs heures, ce qui est vraiment naze car on peu meme pas désactivé cette fonction.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum