sax (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2010, 15:54 Sujet du message: homeplayer lit les flv, Mythe ou réalité ?
homeplayer lit les flv, Mythe ou réalité ?1332111757
Bonjour
je n'ai jamais réussi à lire des flv avec toute les version de homplayer que j'ai pue avoir
, il y'a pourtant (flv) d'inscrit dans les préférences médias de homeplayer.
mais quand je vais pour regarder sur ma TV un flv, j'ouvre le répertoire, les flv sont tout simplement invisibles;
loggoi, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 18:17 Sujet du message: Re: homeplayer lit les flv, Mythe ou réalité ?
Re: homeplayer lit les flv, Mythe ou réalité ?34583206
sax a écrit:
Bonjour
je n'ai jamais réussi à lire des flv avec toute les version de homplayer que j'ai pue avoir
, il y'a pourtant (flv) d'inscrit dans les préférences médias de homeplayer.
mais quand je vais pour regarder sur ma TV un flv, j'ouvre le répertoire, les flv sont tout simplement invisibles;
c'est du chiké, ou c'est réellement possible ?
pourquoi ne pas poser cette question au bon endroit ? A savoir aux développeurs de homeplayer directement ?
Pacquot1, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 22:38 Sujet du message: Format flash et freeplayer
Format flash et freeplayer936959
Ce qui serait vraiment plus cool, c'est que les formats les plus répandus (dont les fichiers avec extension .flv; .vob;etc.) soient directement lisibles par la Freebox. On pourrait alors les transférer sur le disque dur du boitier HD (voire mieux encore sur le disque dur externe) et on pourrait se passer et du freeplayer (HP ou autre) et du BRUIT de l'ordinateur qui pourrait être éteint.
A quand ces modifications par Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum