jeda (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 22:18 Sujet du message: accès DD depuis Internet
accès DD depuis Internet7380268619
Bonjour, j'ai eu beau chercher, c'est en vain que je je fais ce message de demande d'aide.
Je veux pouvoir accéder au DD de ma Freebox lorsque je suis en dehors de chez moi. J'ai bien activé l'accès à distance du menu configuration/ accès distant mais lorsque je saisi mon IP dans l'adresse d'un navigateur cela ne fonctionne pas." message site indisponible...."
J'ai tenté de passer en FTP après avoir activé de service mais rien n'y fait? la réponse est "connexion refusée par le serveur".
Merci
Nixav, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 23:42 Sujet du message: Re: accès DD depuis Internet
Re: accès DD depuis Internet2109518181
Salut moi aussi je voulais controler a distance le disque dur de la Freebox revolution mais bon le soucis c'est que Free n'à pas encore se service et ça fait plus d'1an que sa dure a+
loggoi, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 9:27 Sujet du message: Re: accès DD depuis Internet
Re: accès DD depuis Internet34583206
Nixav a écrit:
Salut moi aussi je voulais controler a distance le disque dur de la Freebox revolution mais bon le soucis c'est que Free n'à pas encore se service et ça fait plus d'1an que sa dure a+
on se renseigner avant de raconter n'importe quoi...
Le service est disponible uniquement via le Web (pas d'accès FTP).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum