Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reception commande très rapide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
DIDIER51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

DIDIER51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 12:50    Sujet du message: reception commande très rapide reception commande très rapide 73716 68536
Répondre en citant

un grand bravo a Free, commande d'un galaxy ace le 14 mars et recu en chronopost le 16 mars.
rien à redire un service, voila tout.
téléphone paramétrer Free, tout va
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

C'est vrai que l'on a plus tendance à écrire un mécontentement qu'une satisfaction...
Merci d'avoir fait l'effort pour exprimer un retour positif, ça rassure!
L'occasion de rappeler que, contrairement au ressenti en lisant les forums, la grande majorité des clients Free ADSL comme mobile n'ont pas de problème et sont satisfaits! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 111
 
233 points

brastlink, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour

Vous êtes chanceux.

Moi commande d'un galaxy ace à crédit le 14 février, mail de confirmation et ouverture de mon espace financement le lendemain OK mais message Echec Transaction.

Commande disparue de mon espace abonné le 21 février.

Divers appels à la Hotline qui finit par me dire que ma commande n'a pas été prise en compte.

Impossible de repasser commande à crédit (message d'erreur : "vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile"). On me dit alors que c'est normal et qu'il faut attendre un mois pour repasser commande.

On est le 17 mars, soit 1 mois et 3 jours depuis ma commande, et il m'est toujours impossible de repasser commande.

Et je ne suis pas le seul : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=260356#260356

Enfin bref, je suis content pour ceux qui reçoivent vite leur mobile. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui ont très vite reçu leur SIM (commande le 11 janvier, reçue, activée et fonctionnelle le 14 janvier) et je n'ai jamais eu de souci avec mon abonnement ADSL donc je suis vraiment satisfait jusque là.

Je trouve cependant abusé que la Hotline ne puisse pas donner d'infos sur ce problème et qu'aucun site spécialisé ne fasse remonter l'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox