Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 10:55    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 3458 3206 Répondre en citant

laraignée a écrit:
Free Mobile se vante d'un accès aux hotspots freewifi (illimité) sur sa page https://mobile.free.fr/

Depuis le lancement, on ne peut toujours pas basculer en Wifi nomade. Avec mon précédent opérateur, c'était faisable.

Je précise pour les défenseurs à outrance de Free Mobile que:
-Je ne veux pas emprunter les identifiants d'accès freewifi Freebox à mon voisin, EN ATTENDANT (dixit la Hotline Free Mobile qui sait pas faire la différence entre Wifi nomade et domestique )

-J'ai un tél compatible EAP-SIM, et tout ce que vous vous voulez

J'en ai un peu marre de servir de client beta: des fois j'ai l'impression de parler avec un talkie walkie, des interruptions intempestives, pas de connexion Wifi

Si vous ne vouliez pas jouer les "clients beta", pourquoi vous êtes vous abonné à un opérateur qui a tout juste 2 mois d'existence et dont le réseau est encore en cours de rodage ? (ce qui est normal, les autres opérateurs ont parfois mis des mois voir des années pour avoir un réseau stable)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:04    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

là ou il a raison c'est que c'est marqué dans la pub, j'ai un forfait 0€ donc sans data mais vous qui avez un forfait data vous avez essayé de vous rendre avec l'IP de votre mobile sur le site https://Wifi.free.fr/ ?
il vous met bien Site accessible uniquement à partir d'une Freebox avec l'IP ?
à essayer en itinérance et sur antenne Free.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:06    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 38448 34266 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Si vous ne vouliez pas jouer les "clients beta", pourquoi vous êtes vous abonné à un opérateur qui a tout juste 2 mois d'existence et dont le réseau est encore en cours de rodage ? (ce qui est normal, les autres opérateurs ont parfois mis des mois voir des années pour avoir un réseau stable)

Par ailleurs, pour avoir cet accès FreeWifi, il faut être un client au forfait illimité. Dans ces conditions, même s'il est vrai que l'accès au Free Wifi n'est pas encore disponible (voir FAQ), on peut se dire que cela n'est pas très important puisqu'il a le même accès en 3G, la seule différence pratique étant la limitation à 3G/mois.

Comme le réseau communautaire n'est pas fait pour du téléchargement à donf (débit limité), on peut se demander s'il ne s'agit pas du troll de base...

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:44    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Citation:
Par ailleurs, pour avoir cet accès FreeWifi, il faut être un client au forfait illimité

Oui et non si on a un forfait 0€ et une Freebox en zone dégroupé comme moi, on peut se connecter sur le freewifi sans problème.
C'est l'avantage d'avoir Free ADSL. Après de toute façon il me faut rentrer mes identifiants Free Wifi bien sur car de toute façon mon téléphone n'est pas compatible eap-SIM.

Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:51    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

C'est aussi utile pour Free que pour les utilisateurs cette fonction. Economies d'itinérance data (super cher) + diminution de la charge du réseau (qui cause de légers problèmes ces derniers temps). En contrepartie, ca risque de marcher beaucoup mieux que la 3G à l'intérieur des bâtiments des centres historiques.  
rc42
Geek de L'Univers

2456 points

rc42, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:32    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je comprends pas , ma fille a aussi un forfait Free Mobile illimité
De chez moi , elle se connecte en Wifi sur le Server ( ce qui aie normal )
mais hors de chez moi, elle n'as aucun problème pour se connecte en freewifi sur un hotspot

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:37    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 7004 6281 Répondre en citant

laraignée a écrit:
@charliebrown et @loggoi
Vous etes bien gentils de chercher une excuse, et de latter un utilisateur Free Mobile. Je vois pas ou est la difficulté technique d'autoriser une connexion freewifi.

Troll de base ??! Si on ne sait pas ou veut pas le faire via mobile alors on ne l'affiche pas en tête de gondole. Demander de la mansuétude pour un gros mensonge à la gentille communauté Free, cela suffit. Un contrat est un contrat.

Cela modifie mes habitudes: non, je ne suis pas un goinfre. C'est rendre service à Free Mobile que de délester son réseau 3G

+100000000

Franchement, quand je vois le syndrome de Stockholm dont souffrent beaucoup de participants aux forums de la communauté Freenaute, je me dis que, heureusement que ces écervelés (je pèse mes mots) n'existaient pas à l'époque des grandes conquêtes sociales. Car si on transpose cette défense à outrance de leur fournisseur, qu'ils payent en échange d'un service qu'ils voudraient a priori minimal, dans la lutte pour les conditions de travail, nous travaillerons 60h/semaine, 6 jours sur 7, avec 0 jours de congés payés ! Et tout salarié qui protesterait serait accusé de "trollage" !

Pu*** mais réveillez-vous, vous êtes des clients, et votre devoir de consommateur, c'est d'exiger le maximum de services pour le prix minimum ! A commencer par la simple exécution du contrat passé entre vous et votre fournisseur !!!!! Comment doit-on en arriver là pour rappeler cette évidence !!!!!?????

Si votre employeur de vous paye pas la Prime d'intéressement et de participation prévue à votre contrat de travail parce que "ce n'est pas encore disponible", vous faites quoi ? Vous engueulez vos collègues qui osent protester et qui réclament la simple exécution d'une clause prévue au contrat de travail ? Ils trollent ? Parce que la mise en place de ce levier de motivation ne date que de deux mois ? Mais arrêtez de déconner 5 minutes !!!!

Je trouve cette attitude de zombie à vomir. Si je voulais décrocher un point Godwin, je dirais même qu'elle insulte la mémoire de tous ceux qui se sont battus jusqu'au sang pour obtenir toujours plus et toujours mieux.

Vous, les grincheux qui trouvez toujours mille excuses pour défendre votre opérateur, vous êtes des parasites, des "idiots utiles du système" comme Staline aimait à vous appeler. Je vous conchie.

ah Pu*** ça fait du bien....

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:39    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Je comprends pas , ma fille a aussi un forfait Free Mobile illimité
De chez moi , elle se connecte en Wifi sur le Server ( ce qui aie normal )
mais hors de chez moi, elle n'as aucun problème pour se connecte en freewifi sur un hotspot

L'auteur du topic ne possède pas de ligne ADSL chez Free ou est en non dégroupé.
Comment avoir du freewifi sans compte ?

rc42
Geek de L'Univers

2456 points

rc42, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:47    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Désolé , avais pas vu  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:01    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 21095 18181 Répondre en citant

Salut y a des logiciels qui permet de se connecter automatiquement sur freewifi qui s appel easy Wifi tu rentre tes identifiants Free Wifi dans ce logiciel tu te connecte a Free Wifi et ensuite tu va lancer le logiciel et la il va te dire que c est OK après tu es connecter sur le net a+ Wink.  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:09    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 33257 29556 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut y a des logiciels qui permet de se connecter automatiquement sur freewifi qui s appel easy Wifi tu rentre tes identifiants Free Wifi dans ce logiciel tu te connecte a Free Wifi et ensuite tu va lancer le logiciel et la il va te dire que c est OK après tu es connecter sur le net a+ Wink.

Il n'a pas d'identifiant il est abonné chez Free Mobile pas chez Free ou bien chez Free mais en non dégroupé.
Faut lire un peu et pas qu'en diagonale Laughing ça fait 2 fois.

Gerard13
Hobbit de L'Univers

109 points

Gerard13, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:23    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 68873 63047 Répondre en citant

Nixav a écrit:

je suis abonnée Free ADSL dégroupé, j'ai un forfait Free Mobile illimité, un tél compatible eap-SIM (iPhone 4) et pourtant, je ne peux accéder aux hotspots Free Wifi alors qu'avant (avec Bouygues) je pouvais le faire !
personne n'a pa me donner d'explication valable.
je ne télécharge pas, mais j'utilise le partage de connexion et les 3 Go ne suffisent pas forcément.

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:23    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Evil or Very Mad il aurait pourtant été simple de se servir des identifiants du compte Free Mobile de chacun, et les autoriser à utiliser les points freewifi !!

C'est sur que ceux qui sont abonnés chez Free ADSL n'ont pas ce problème, mais pour les autres on en ait quand même à 2 mois après le lancement des offres....

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:41    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 52230 47099 Répondre en citant

Nixav a écrit:

Bonjour je l' utilise aussi 0.79 CTS, l' avantage on ne rentre l' identifiant q'une fois trop cool

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 20:34    Sujet du message: Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère Re: Toujours pas d'accés freewifi = publicité mensongère 69119 63511 Répondre en citant

Gerard13 a écrit:
Nixav a écrit:

je suis abonnée Free ADSL dégroupé, j'ai un forfait Free Mobile illimité, un tél compatible eap-SIM (iPhone 4) et pourtant, je ne peux accéder aux hotspots Free Wifi alors qu'avant (avec Bouygues) je pouvais le faire !
personne n'a pa me donner d'explication valable.
je ne télécharge pas, mais j'utilise le partage de connexion et les 3 Go ne suffisent pas forcément.

va sur :
https://Wifi.free.fr

regarde ta Freebox la ou l'heure s'affiche il y a un code qui apparait, rentre ce code dans le champ de la page Free Wifi, et valide .

Tu va être rediriger sur une page qui te donneras le LOGIN et le PASSE pour te connecté en Wifi HOTSPOT.

Pour ceux qui ne possede pas d'abonnement ADSL chez Free , cela est indisponible et il devrons attendre que Free active l'EAP-SIM
.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: