Celes1989 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 16:59 Sujet du message: Questions d'un nouvel inscrit Freeboxx Revolution
Questions d'un nouvel inscrit Freeboxx Revolution7383468648
Bonjour
Je viens ce matin de souscrire à l'offre Freebox Revolution v6 mais je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas compris tout ce que je lui ai demandé.
déjà, je n'ai toujours pas reçu de mail de prise en compte de ma demande d'abonnement.
Est-ce normal ?
Le conseiller m'a dit que je recevrai 2 jours avant l'envoie de la Freebox un appel (ou mail ?) sur lequel je donnerai l'adresse que je souhaite pour être livré.
(car différente de mon adresse pour l'ADSL).
Est-ce bien comme ca ?
Il m'a aussi signalé que pendant 2 mois, j'aurais accés à 200 chaines TV (offre qui rebasculera aux 185 chaines aprés).
En revanche, il n'a pas su me dire si KZTV ferait parti des 15 chaines gratuites 2 mois.
Il m'a également certifié que Free ne me désengageait d'Orange (malgré la conservation du 0556........) et qu'à réception du matèriel et activation des services, je devrai résilier moi-même Orange.
Ca me semble bizarre .....
C'est juste ?
Et dernière question : en étant à Free, j'ai accés au téléchargement grande vitesse des fichiers et films hébergés sur Free.
Mais est-ce que je peux aussi en bénéficier (grace à mon identifiant Free ?) chez mes parents qui sont à Orange ?
loggoi, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:18 Sujet du message: Re: Questions d'un nouvel inscrit Freeboxx Revolution
Re: Questions d'un nouvel inscrit Freeboxx Revolution34583206
Celes1989 a écrit:
Bonjour
Je viens ce matin de souscrire à l'offre Freebox Revolution v6 mais je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas compris tout ce que je lui ai demandé.
Ben déjà pourquoi passer par la Hotline alors que toute la démarche peut se faire en ligne et est tout aussi efficace ?
Citation:
déjà, je n'ai toujours pas reçu de mail de prise en compte de ma demande d'abonnement.
Est-ce normal ?
oui. Ils sont envoyés en général 24h après la souscription.
Citation:
Le conseiller m'a dit que je recevrai 2 jours avant l'envoie de la Freebox un appel (ou mail ?) sur lequel je donnerai l'adresse que je souhaite pour être livré.
(car différente de mon adresse pour l'ADSL).
Est-ce bien comme ca ?
Le mieux est de changer vous meme l'adresse de livraison via votre console Free une fois que vous aurez eut les identifiants.
Citation:
Il m'a aussi signalé que pendant 2 mois, j'aurais accés à 200 chaines TV (offre qui rebasculera aux 185 chaines aprés).
En revanche, il n'a pas su me dire si KZTV ferait parti des 15 chaines gratuites 2 mois.
Il ne me semble pas qu'elle fasse partie de ces chaines "offertes".
Citation:
Il m'a également certifié que Free ne me désengageait d'Orange (malgré la conservation du 0556........) et qu'à réception du matèriel et activation des services, je devrai résilier moi-même Orange.
Ca me semble bizarre .....
C'est juste ?
Free ne désengage pas... Si vous etes encore engagé chez votre ancien opérateur, ce dernier pourra vous réclamer le montant de l'abonnement du jusqu'à la fin de votre engagement.
Free se contente de résilier votre abonnement téléphonique à France telecom si vous en aviez un. C'est à vous de résilier l'abonnement ADSL chez votre ancien opérateur (à faire une fois que vous avez reçu la Freebox et que votre ligne chez Free est bien activée).
Citation:
Et dernière question : en étant à Free, j'ai accés au téléchargement grande vitesse des fichiers et films hébergés sur Free.
Mais est-ce que je peux aussi en bénéficier (grace à mon identifiant Free ?) chez mes parents qui sont à Orange ?
Free n'a pas de service de téléchargement "à grande vitesse de fichiers et films".
Si vous parlez de dl.free.fr, les contenus sont mis en ligne par les freenautes sous leur responsabilité... et n'a pas vocation à héberger des films...
Celes1989 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:25 Sujet du message:
7383468648
Merci pour toutes ces réponses.
En fait, j'ai souscris au 1044 car j'ai commencé par poser quelques questions puis dans la foulée, j'ai décidé de m'abonner en suivant.
Oui, c'est de dl.free.fr que je parlais.
Je m'en sers en général uniquement pour télécharger des animes non licensié en France (je sais, ca reste illégal, mais pour un français, c'est le seul moyen pour les visionner).
En étant à Free, ma vitesse de téléchargement n'en sera pas bridée, c'est bien ca ?
Mais en téléchargeant chez mes parents via leur connexion Orange, y'a-t-il un moyen de bénéficier de ma vitesse non bridé avec mesidentifiants Free ?
totuo2002, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:31 Sujet du message:
3325729556
je reviens sur ce commentaire :
Citation:
Le mieux est de changer vous meme l'adresse de livraison via votre console Free une fois que vous aurez eut les identifiants.
en ligne on ne peut que changer l'adresse de facturation, pour changer l'adresse de branchement il faut les appeler.
Mais comme la v6 est livré par ups, il suffit de les appeler eux sinon dans mon cas j'ai été au depot ups pas trop loin pour récupérer ma v6 (pièce d'identité demandé).
Celes1989 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:33 Sujet du message:
7383468648
totuo2002 a écrit:
je reviens sur ce commentaire :
Citation:
en ligne on ne peut que changer l'adresse de facturation, pour changer l'adresse de branchement il faut les appeler.
Ce n'est pas l'adresse de branchement que je veux changer.
En fait, j'ai pris l'ADSL pour mon appartement à Bordeaux.
Or, étant en alternance, je n'y suis que 2 ou 3 jours par semaines.
Donc je préférerais que le matèriel soit envoyé chez mes parents car j'y habite durant mes pèriodes en entreprise.
(et il y a toujours quelqu'un pour réceptionner le matèriel qui est surement plus grand que la boite aux lettres)
technicien3130, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:36 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous pouvez à ce moment là, changer l'adresse de livraison via votre interface de gestion Freebox en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Cordialement
Chenillard, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:23 Sujet du message:
2022317396
Celes1989 a écrit:
Juste une petite dernière question :
Est-ce qu'il est fourni avec la Freebox Revolution un petit câble Ethernet pour raccorder directement le Server et le Player sans passer par le CPL ?
Dans ce cas, j'utiliserais le CPL simplement comme boitier alimentation.
Et un câble Ethernet pour relier le Player et le Server.
Merci
Retour d'expérience. C'est la meilleure des config ! Depuis que j'ai adopté ce dispositif, je ne suis plus tributaire des "sautes d'humeur" du CPL. Vas-y sans hésitation !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum