Teddy_Bear (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 18:16 Sujet du message: Chaines offertes
Chaines offertes37383463
Bonjour ... je viens de recevoir ma Freebox, et il y a normalement toutes les chaines en option offertes le premier mois.
C'est ce qui est dit quand je me connecte sur le site de Free, mais je n'arrive pas à acceder à ces chaines dans la realité ... y a t'il une manip a faire pour les activer ?
graudlandre, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 19:34 Sujet du message:
81102
Tout d'abord, est ce que tu as accès à toutes les chaines du bouquet basic de fbx TV sans problème? En somme, est ce que tu arrives à voir les chaines gratuites correctement (FR2, FR3, etc.)?
Si oui, essaye de rédémarrer tes deux fbx pour voir ce qui se passe...
Teddy_Bear (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 19:40 Sujet du message:
37383463
Oui j'ai accès à toutes les chaines baisques normalement... quand je vais dans options, je vois tous les packs avec marqués offerts à coté ... pourtant je n'y ai pas accès...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum