Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conso Data et Forfais 2 Euro !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Dim's
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dim's
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 21:35    Sujet du message: Conso Data et Forfais 2 Euro ! Conso Data et Forfais 2 Euro ! 73801 68618
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ceci est mon 1er post sur le Forum.
Depuis l'arrivée de Free Mobile je lis ce forum avec intérêt. Wink

Je dispose d'un forfait 2 euro depuis le 1 mars et j'ai activé l'option data de 20 Mo à 1,99 Euro ce samedi matin. Mais il y a un truc qui me chagrine ... Crying or Very sad

En effet avant la mise en place de cette option, j'ai installé une petite application sur mon blackberry me permettant de suivre ma conso data en temps réél. Cette application est "NetworkTrafificControl" (https://appworld.blackberry.com/webstore/content/6998/?lang=fr). L'ayant déjà utilisé par le passé, je peu dire que cette application est très fiable.
A ma surprise les consommations de Data indiquées sur l’application "NetworkTrafificControl" et celle du Suivi Conso de Free Mobile sont totalement différentes :
L’application donne 1.01MB alors que le Suivi Conso de Free indique 3.23 Mo. (Pour info 1Mo = 1MB), c’est quoi ce bin’s ! Shocked

Je précise, j’ai envoyé aucun MMS.

Avec vous le même pb que moi ?

Merci d’avance pour vos retours.

Dim’s

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 9:55    Sujet du message: Re: Conso Data et Forfais 2 Euro ! Re: Conso Data et Forfais 2 Euro ! 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas pour le forfait à deux € mais beaucoup de gens ont signalé sur le forfait illimité des consommations délirantes pas du tout en rapport avec la réalité.
En gros Free compterait deux à trois fois plus de data que ce qui serait consommé.
Ceux qui postaient indiquaient leur conso moyenne habituelle avant Free Mobile et l'usage de leur téléphone.
Il n'y a eu aucune réponse ni explication à ce problème.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: