chris021 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:19 Sujet du message: Autorisation de prélèvement à envoyer à sa banque
Autorisation de prélèvement à envoyer à sa banque6835562160
Bonjour
J'ai pris un forfait 2€ non-abonné Freebox pour mon père.
J'aurais voulu savoir si ceux qui ont reçu leur SIM ont également reçu un document d'autorisation de prélèvement à envoyer à sa banque ?
*** Modération *** Topics fusionnés. Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
On s'appercoit que le numéro national d'emmeteur n'est pas le même, ainsi que le nom du créancier (Free Mobile vs Free Telecom).
Vous allez me dire qu'il vaut mieux l'envoyer à sa banque et que ca ne coute rien... mais c'est faux.
La caisse d'epargne prend 8.95€ pour mettre en place un prélèvement...
ZeNDaMs, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:50 Sujet du message:
6988664792
Bonjour,
Voici un conseil qui vous fera économiser de l'argent.
Toutes les banques prennent des frais de mis en place d'autorisation de prélèvement.
En revanche, certaines banques acceptent tous les prélèvements même sans autorisation et ne prélèvent donc pas de frais.
Si vous n'avez jamais fourni d'autorisation de prélèvement pour EDF, GDF, France Télécom, ORANGE, SFT, Bouygues ou un autre organisme et que vous n'avez jamais eu de soucis ne le faites pas pour Free.
Si vous avez déjà du fournir ce type d'autorisation donnez là également pour Free sinon le prélèvement va être rejeté et vous allez avoir des problèmes avec Free...
++ Bonne Journée et n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseiller si vous avez un doute S'il est sympa il vous indiquera si vous devez le faire ou pas.
sentenza34, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:52 Sujet du message:
6906663409
La dernière fois que j'ai amené un autorisation de prélèvement à ma banque (Société Générale), la guichetière a tout simplement mis le bout de papier dans un tiroir avec 1000 autres autorisations et basta.
Je lui ai demandé si il y avait une saisie informatique par la suite ou un classement quelconque. Elle m'a fait comprendre à demi-mot que ça n'avait aucune importance et que ça allait finir à la corbeille à plus ou moins court terme...
cubrad, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:02 Sujet du message: Autorisation du prélèvement automatique pour freenaute
Autorisation du prélèvement automatique pour freenaute7043065400
Salut,
faut-il faire une deuxième autorisation de prélèvement pour Free Mobile ou l'autorisation que j'ai donné il y a longtemps pour les factures ADSL suffit ? Ce qui me perturbe c'est que :
- pendant l'inscription le 11/01 ça n'a pas été précisé, les infos RIB ont été récupérées automatiquement depuis mes infos ADSL
- mon n° de compte bancaire apparaît déjà dans le compte abonné Free Mobile alors que je n'ai pas fait d'autorisation pour le mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum