Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement pris par Internet au tél mais EMAIL faux impossib
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Christ59160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

Christ59160
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 10:59    Sujet du message: Abonnement pris par Internet au tél mais EMAIL faux impossib Abonnement pris par Internet au tél mais EMAIL faux impossib 73863 68674
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné à une offre ADSL haut débit, mais je n'ai
jamais reçu de confirmation par email. J'ai reçu ma box revolution
mais je ne peux pas me connecter sur le site de Free. Le mail a du
être mal saisi par l'opérateur !

Est il possible de me changer l'email sur mon compte Free ?

comment dois je faire ?


Merci de votre aide

christian
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:06    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

appelle la Hotline,.
Avec ton nom, ton numéro de téléphone, ton adresse et surtout tu as un super moyen confirmer ton identité, tu as la Freebox avec son numéro MAC.
Il ne te reste plus qu'a confirmer ton email et à demander le renvoie de tes identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christ59160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

Christ59160
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:08    Sujet du message: 73863 68674
Répondre en citant

Justement lorsque je me connecte à la Hotline .... il ne decroche pas car ma ligne n'est pas encore active et il me dise d'aller sur Internet pour suivre l'avancement de la ligne ... donc le problème ....

Que faire ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:31    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

Aller sure Free...Mon compte

click sur : vous avez oublié votre mot de passe

entrez votre n° tel et code postal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christ59160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

Christ59160
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:33    Sujet du message: 73863 68674
Répondre en citant

Oui mais ils envoient mon mot de passe à une mauvaise adresse email ....

Le but est de changer l'adresse email associé à mon compte !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:51    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

appelle le 1044 comme pour une nouvelle inscription, dis leur que tu est déjà inscrit, et qu'il doit y avoir une erreur d'email.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox