anglards (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 15:21 Sujet du message: Passer de l'ADSL à la Fibre (immeuble chez SFR Fibre)
Passer de l'ADSL à la Fibre (immeuble chez SFR Fibre)112389986
Bonjour,
SFR vient de fibrer mon immeuble, comment faire pour transformer mon abonnement Freebox dégroupé total en Freebox Fibre?
loggoi, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:13 Sujet du message: Re: Fibre
Re: Fibre34583206
anglards a écrit:
Bonjour,
SFR vient de fibrer mon immeuble, comment faire pour transformer mon abonnement Freebox dégroupé total en Freebox Fibre?
Merci
attendre que le lien "migrer vers la Fibre optique" apparaisse dans votre console Free... (le fait que SFR Fibre votre immeuble ne SUFFIT PAS. il faut aussi que le fibrage SFR soit ouvert à la mutualisation et qu'un NRO Free déserve votre logement)
anglards (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 18:22 Sujet du message: Re: Fibre
Re: Fibre112389986
loggoi a écrit:
anglards a écrit:
Bonjour,
Merci
attendre que le lien "migrer vers la Fibre optique" apparaisse dans votre console Free... (le fait que SFR Fibre votre immeuble ne SUFFIT PAS. il faut aussi que le fibrage SFR soit ouvert à la mutualisation et qu'un NRO Free déserve votre logement)
Merci.
La mutualisation ne se fait systématiquement? il me semble que c'était obligatoire pour tous les opérateurs (ils devaient ouvrir leur réseau aux autres opérateurs)?
Combien de temps cela peut-il prendre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum