Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème numéro inactif et construction de ligne, URGENT :(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chris57600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 8
 
16 points

chris57600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 17:35    Sujet du message: Problème numéro inactif et construction de ligne, URGENT :( Problème numéro inactif et construction de ligne, URGENT :( 42484 38104
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'explique.

J'ai voulu procéder au déménagement de mon abonnement Freebox hors l'ancien locataire avait encore son abonnement actif.

Pour accélérer les choses, et ayant vu sur divers forum que de passer par la construction de ligne serait plus rapide, j'ai fait cette procédure hier soir.

Ce matin je me lève et je décide de voir si la ligne est enfin inactive et surprise c'est le cas.

Je me dépêche, j’appelle le service client pour annuler ma demande de construction de ligne et passer en inscription numéro inactif on me dis que c'est fait.

à 14h je reçoit un mail me confirmant ma construction de ligne, donc procédure non annulé, pire lancé et pas sur numéro inactif.

Je rappelle le centre appel et on me dis que ce n'est pas possible d'annuler la demande de construction de ligne, bizzare le matin on m'a dis le contraire, pire on me dis que je serait facturer 39,99€ pour la construction, bizzare aussi car la ligne est déjà construite pas d'intervention nécessaire.

Que dois je faire, a savoir que ce n'est pas une construction de ligne mais seulement une inscription sur un numéro inactif.

Un corps de Free peux t'il régulariser la situation ???

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadosebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 35
 
92 points

mikadosebo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 3:24    Sujet du message: 70360 65333 Répondre en citant

Faire une demande de rétractation !
Courrier en recommandé avec A.R

https://www.free.fr/assistance/364-retractation-Free-haut-debit.html

Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le cadre des Conditions Générales de Vente en vigueur pour votre abonnement acceptées lors de l'abonnement.

En application de l'article L 121-20 du Code de la consommation, le Freenaute dispose d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.

Le consommateur dispose d'un délai de sept (7) jours francs pour exercer son droit de rétractation, à compter de la date de souscription du contrat (correspondant au jour de la demande d'abonnement).
Il suffit de faire parvenir un courrier de renonciation à cette adresse :

Free
Forfait Free Haut Débit, Rétractation
75371 PARIS CEDEX 08

Ce courrier doit impérativement être adressé en recommandé avec accusé de réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox