chris57600 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

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chris57600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 17:35 Sujet du message: Problème numéro inactif et construction de ligne, URGENT :(
Problème numéro inactif et construction de ligne, URGENT :(
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Bonjour,
Je m'explique.
J'ai voulu procéder au déménagement de mon abonnement Freebox hors l'ancien locataire avait encore son abonnement actif.
Pour accélérer les choses, et ayant vu sur divers forum que de passer par la construction de ligne serait plus rapide, j'ai fait cette procédure hier soir.
Ce matin je me lève et je décide de voir si la ligne est enfin inactive et surprise c'est le cas.
Je me dépêche, j’appelle le service client pour annuler ma demande de construction de ligne et passer en inscription numéro inactif on me dis que c'est fait.
à 14h je reçoit un mail me confirmant ma construction de ligne, donc procédure non annulé, pire lancé et pas sur numéro inactif.
Je rappelle le centre appel et on me dis que ce n'est pas possible d'annuler la demande de construction de ligne, bizzare le matin on m'a dis le contraire, pire on me dis que je serait facturer 39,99€ pour la construction, bizzare aussi car la ligne est déjà construite pas d'intervention nécessaire.
Que dois je faire, a savoir que ce n'est pas une construction de ligne mais seulement une inscription sur un numéro inactif.
Un corps de Free peux t'il régulariser la situation ???
Merci d'avance
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mikadosebo
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 24 Jan 2012 Messages: 35
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mikadosebo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 3:24 Sujet du message:
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Faire une demande de rétractation !
Courrier en recommandé avec A.R
https://www.free.fr/assistance/364-retractation-Free-haut-debit.html
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le cadre des Conditions Générales de Vente en vigueur pour votre abonnement acceptées lors de l'abonnement.
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