masterbalby (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 17:25 Sujet du message: 12 Place de la République 75010 PARIS
12 Place de la République 75010 PARIS7818272732
Bonjour à tous,
mon immeuble est raccordé à la Fibre ORANGE depuis presque deux ans.
L'été dernier j'ai été agréablement surpris de voir des techniciens Free travailler dans le local technique de la cave.
Et depuis plus rien.
Cela va faire un an et pas de nouvelles de la part de Free.
De nombreux voisins ont résilié Free pour orange rien que pour bénéficier de la Fibre.
Moi je ne veux surtout pas résilier Free car lorsque l'on voit la qualité de leur box on pleure.
DOnc je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles pouvant me réconforter.
Merci d'avance.
PS : Voici quand même l'adresse de l'immeuble
12 place de la republique
75010 PARIS
indefini, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 18:42 Sujet du message:
94478442
En tant qu'abonné, Free te fera migrer vers la Fibre. Ton quartier est raccordé et activé par Free. Il faut juste attendre. Tu peux toujours te renseigner auprès de FI mais il est peu probable que tu obtiennes un délai précis...
Ton immeuble devra bénéficier de la mutualisation de son équipement puisque Free n'est pas apparemment l'opérateur d'immeuble.
Alors, personne ne te réconfortera mais il faut quand même savoir qu'il y a peu de fibrés FttH, non seulement à Paris mais en France tout court. Tu as donc plutôt de la chance de pouvoir déjà bénéficier d'une offre. Celle de Free viendra en son temps. Il faut juste être patient... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum