Castor Junior (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:26 Sujet du message: Freebox V6 HS : pas d'échange ?
Freebox V6 HS : pas d'échange ?6952664279
J'ai depuis une semaine un problème avec ma FB V6 qui reste bloquée sur étape 2, malgré mes appels au SAV, ils ont testé la ligne (OK) mais ne veulent toujours pas échangé la box.
Pourtant, je suis certain que c'est la box qui est HS car je me connecte sans problème avec mon modem ADSL, par contre je n'ai plus accès aux services TV, téléphone IP etc.
Comment faire pour que Free accepte de m'envoyer une nouvelle box pour remplacer l'ancienne ? Leur service clients prend les gens pour des demeurés ! Ils m'ont dit que ça pouvait venir de la prise, de la ligne, des câbles alors que je me connecte dessus sans souci avec un autre modem que la FB !!!
jmi473, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:29 Sujet du message:
7067165629
Si tu connais quelqu'un qui a une Freebox, vas chez lui essaie de brancher la tienne et vois ce qu'il se passe.
Si elle synchronise, c'est pas la Box, c'est ta ligne.
si elle synchronise pas, change le câble ADSL avec celui du gars chez qui tu testes.
si ça ne synchronise toujours pas, tel Hotline et dis leur ce que tu as fait.
Castor Junior (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:31 Sujet du message:
6952664279
jmi473 a écrit:
Si tu connais quelqu'un qui a une Freebox, vas chez lui essaie de brancher la tienne et vois ce qu'il se passe.
Si elle synchronise, c'est pas la Box, c'est ta ligne.
si elle synchronise pas, change le câble ADSL avec celui du gars chez qui tu testes.
si ça ne synchronise toujours pas, tel Hotline et dis leur ce que tu as fait.
C'est sûr que c'est pas la ligne ! Je suis connecté dessus avec mon modem de secours ADSL (Netgear) ! Donc ça marche très bien (sauf qu'avec mon modem ADSL je n'ai pas accès aux services spécifiques comme le téléphone IP ou la TV), ça vient clairement de la box mais le service clients ne veut rien entendre.
Ils me disent qu'ils feront passer un technicien pour venir tester la box, depuis aucune nouvelle...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum