Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 HS : pas d'échange ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Castor Junior
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 8
 
905 points

Castor Junior
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:26    Sujet du message: Freebox V6 HS : pas d'échange ? Freebox V6 HS : pas d'échange ? 69526 64279
Répondre en citant

J'ai depuis une semaine un problème avec ma FB V6 qui reste bloquée sur étape 2, malgré mes appels au SAV, ils ont testé la ligne (OK) mais ne veulent toujours pas échangé la box.
Pourtant, je suis certain que c'est la box qui est HS car je me connecte sans problème avec mon modem ADSL, par contre je n'ai plus accès aux services TV, téléphone IP etc. Sad
Comment faire pour que Free accepte de m'envoyer une nouvelle box pour remplacer l'ancienne ? Leur service clients prend les gens pour des demeurés ! Ils m'ont dit que ça pouvait venir de la prise, de la ligne, des câbles alors que je me connecte dessus sans souci avec un autre modem que la FB !!! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:29    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Si tu connais quelqu'un qui a une Freebox, vas chez lui essaie de brancher la tienne et vois ce qu'il se passe.
Si elle synchronise, c'est pas la Box, c'est ta ligne.
si elle synchronise pas, change le câble ADSL avec celui du gars chez qui tu testes.
si ça ne synchronise toujours pas, tel Hotline et dis leur ce que tu as fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Castor Junior
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 8
 
905 points

Castor Junior
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:31    Sujet du message: 69526 64279
Répondre en citant

jmi473 a écrit:
Si tu connais quelqu'un qui a une Freebox, vas chez lui essaie de brancher la tienne et vois ce qu'il se passe.
Si elle synchronise, c'est pas la Box, c'est ta ligne.
si elle synchronise pas, change le câble ADSL avec celui du gars chez qui tu testes.
si ça ne synchronise toujours pas, tel Hotline et dis leur ce que tu as fait.

C'est sûr que c'est pas la ligne ! Je suis connecté dessus avec mon modem de secours ADSL (Netgear) ! Donc ça marche très bien (sauf qu'avec mon modem ADSL je n'ai pas accès aux services spécifiques comme le téléphone IP ou la TV), ça vient clairement de la box mais le service clients ne veut rien entendre.
Ils me disent qu'ils feront passer un technicien pour venir tester la box, depuis aucune nouvelle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox