Josinette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 15:27 Sujet du message: Enregistrements de la Freebox sur tablette Android
Enregistrements de la Freebox sur tablette Android2183018842
Bonjour,
Pour regarder la TV sur ma tablette Iconia Tab A500, j'utilise l'application Freebox mobile (sur le market) et je programme également mes enregistrements à distance.
Par contre ce que j'aimerais, c'est pouvoir récupérer mes enregistrements vidéos directement sur le serveur pour les visualiser sur ma tablette.
Je sais qu'il y a Vodobox, mais il y a une application à télécharger sur le market et une sur le PC. Ce qui m'embête ce n'est pas le coût, mais s'enregistrer sur PayPal.
Y a t'il une autre solution ?
Josinette (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 13:55 Sujet du message: enregistrements Freebox sur tablette
enregistrements Freebox sur tablette2183018842
Merci beaucoup pour ta réponse.
Hier en cherchant sur le market, j'ai trouvé le logiciel AndFtp et je suis arrivée à récupérer un film enregistré.
Je n'ai pas encore pu le visionner sur la tablette pour voir si un logiciel comme VPlayer peut lire ce genre de vidéo M2TS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum