therulekhirin (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:38 Sujet du message: [INSCRIPTION] Problème Etape 3
[INSCRIPTION] Problème Etape 37320468046
Bonjour,
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été posé .
Bientot locataire dans un nouvel appartement, j'ai voulu tester l'inscription à Free en NDI pour voir si ma future ligne était bien mentionnée dans le listing (chose que j'avais pu faire avec d'autres appartement il y a de cela 2 ou 3 semaines je dirai).
Cependant, lorsque j'arrive au niveau de l'étape 3 avec la demande de coordonnées, je rentre le code postal et le choix de ville reste vide donc impossible d'effectuer la suite de l'inscription .
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ou saurait pourquoi cela ne fonctionne pas ?
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:09 Sujet du message:
3325729556
Avez vous essayé sur un autre navigateur ? Moi ça a l'air de fonctionner sous Firefox.
Sinon vous pouvez vous abonner par téléphone ça marche aussi au 1044.
therulekhirin (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:20 Sujet du message:
7320468046
J'avais testé avec chrome et (malheureusement) IE et toujours le problème.
Je viens de tester avec Firefox et le problème est toujours présent.
Quand tu dis que ça a l'air de fonctionner : le choix d'une ville est présent? tu peux continuer jusqu'au bout l'inscription?
P.S : Au pire en effet je ferai par tel mais la c'était pour tester donc je vais pas appeler un gars pour tester
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:36 Sujet du message:
3325729556
Je me suis effectivement arrêté au choix de la ville qui était disponible.
tu as essayé un autre code postal que le tient pour voir si ça ne vient pas de ta ville ?
therulekhirin (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:51 Sujet du message:
7320468046
@totuo2002
oui j'avais (et j'ai a nouveau) essayé d'autres codes postaux. et nada .
A mon avis, ils ont dû modifier du code ou la database. Les paramètres de la requete ne permettent donc plus de récupérer les informations.
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 17:58 Sujet du message:
3325729556
pareil par contre il me faut rentrer tous les chiffres du code postal et ne pas utiliser la souris pour sélectionner le code postal après avoir écrit le premier chiffre.
therulekhirin (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 13:37 Sujet du message:
7320468046
J'ai retesté ça fonctionnait pas. Chui passé par un proxy (à tout hasard ) et ça fonctionne . Bizarre..
Fin bon en tout cas j'ai pu voir que le logement était dans la liste proposée et récupérer les infos donc maintenant je peux faire :
Etape 1 --> Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, Merci de vous rendre sur la page suivante.
(Ce que le processus d'inscription fait de lui meme une fois qu'on a choisi la ligne dans la liste proposée.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum