Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
desabonnement foot+ et rugby+

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
nico_val
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

nico_val
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 10:04    Sujet du message: desabonnement foot+ et rugby+ desabonnement foot+ et rugby+ 10584 9435
Répondre en citant

J'envisage de migrer mon pack anniversaire vers l'offre canalsat (je sais c'est le mal) mais pour avoir sport+ et eurosport (j'en ai marre du Player) j'ai pas trop le choix comme Free n'a pas l'air décidé de nous offrir les chaines TF1...

bref j'aimerais savoir comment resilier ces deux options, car je supose que si je ne fais rien elle sont auomatiquement ajouté a la fin de la perdiode d'essai,
Donc ca passe par courrier recommandé je supose , a qu'elle adresse ?

Merci

Dernière édition par nico_val le Mar 20 Mar 2012, 21:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:23    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

J'avais été dans cette situation il y a quelques temps et, si je me souviens bien, je m'étais désabonné à Foot+ et Rugby+ simplement en passant par mon espace client sur le site de Canal+/Canalsat (où tu pourras ajouter et retirer des chaînes ou des packs à volonté quand tu seras abonné). Attention de ne pas rater la fin du mois car tu te désabonnes pour le mois suivant.

C'est à vérifier et les choses ont peut-être changé depuis l'époque où je l'avais fait, mais ce qui est sûr, c'est que je n'avais pas eu besoin d'envoyer un courrier recommandé.

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Normalement UF devait nous informer sur des questions que l'on se posait par rapport à cette offre Canalsat mais apparemment Free n'est pas opérationnel vu que UF ne met pas à jour le topic avec toutes les questions que nous nous posons:

> Si on doit arreter Foot+/ Rugby+ par lettre ou si cela se fait automatiquement.
> Si l'on doit contacter Free pour lui signaler la migration vers l'offre CanalSat ou si c'est Canal qui l'informe afin de nous offrir le pack pdt les 2 mois...

Enfin plein de questions ... sans réponses ... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: