efel (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 9:55 Sujet du message: impossible de téléphoner avec un HTC Nexus One
impossible de téléphoner avec un HTC Nexus One7404968850
Ci-après le contenu de la letrre avec AR envoyée le 02 mars à Free et restée sans réponse à ce jour.
Précisions : j'habite près de Dunkerque ; mon téléphone est un HTC Nexus One
Pourquoi :
- Lorsque je consulte la liste des opérateurs, dans les paramètres réseaux de mon téléphone, je ne vois que Free et un ou deux operateurs belges, mais pas les trois autres opérateurs français
- Lorsque j'essaie d’envoyer un MMS, la connexion alterne entre Free et ORANGE et le MMS ne part pas
- Lorsque je suis connecté sur Free je n'arrive pas à etablir de communication alors que sur ORANGE c'est possible
- Lorsque, sur le reseau Free, j'ai reussi à etablir une communication, celle-ci se coupe deux fois sur trois
- Les alertes SMS de message laissé sur ma messagerie vocale (666) ne me parviennent parfois que le lendemain
- L'indicateur de réseau affiche une sélection automatique sur Free inférieure à 40%
Ces dysfonctionnements ne sont jamis apparus avec mon precedent opérateur VIRGIN et mon téléphone Google Nexus One. Avec VIRGIN je pouvais voir comme opérateurs : ORANGE, SFR, Bouygues, 20815, ce qui indique bien que Free était installé sur le secteur.
Je ne sais pas comment faire pour obtenir un service normal.
Quelqu'un a-t-il rencontré ces mêmes difficultés ?
efel (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:02 Sujet du message:
7404968850
Jfk92 a fait une réponse très précise et on ne peut plus concise.
A part generer des points je suis tres curieux de decouvrir l'intérêt qu'elle apporte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum