Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annuler portabilité pour avoir un nouveau numeros

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Jossland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jossland
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:05    Sujet du message: Annuler portabilité pour avoir un nouveau numeros Annuler portabilité pour avoir un nouveau numeros 74048 68849
Répondre en citant

Bonjour,

Historique rapide: inscrit depuis le début du lancement Free Mobile à 2 €. Je suis depuis plus de deux mois en échec de portabilité. Après de nombreux appel à la Hotline afin de pouvoir avoir un nouveau numéros de téléphone, je me fait "balader" sans aucune évolution ou résolution de mon problème. Pire, à titre d'exemple, un hotlineur m'annonce que mon numéros de téléphone va être changer. Il me donne le nouveau numéros (06 52 73 99 79) Au bout de plus d'une semaine, ne voyant rien venir je rappel..... le hotlineur m'annonce n'avoir rien dans l'historique concernant ce changement. Celui là m'a annoncé qu'il effectuerai l’annulation de portabilité de mon numéros refusé. Toujours sans retour, j' appel une semaine après... des 10' de délai de réponse annoncée, au bout de 30 ' d'attente,je baisse les bras.
J'ai toujours été fervent de Free. J'ai une Free box depuis bien longtemp. J'ai applaudi à deux mains l'arrivée de Free sur les mobiles et pas seulement pour l’économie personnelle que cela m'apporte mais aussi pour le principe de concurrence. Mais là, cela dépasse les bornes. Entre les coûts d'appels, le je-m'en-foutisme des hotlineurs et le fait de ne pouvoir recevoir d'appel depuis le début de mon abonnement, je revois ma copie et de porteur de la bonne parole de Free je risque bien de passer à détracteur actif.

J'en suis là. Plutôt dégouté. Sans aide et résolution de mon problème et ne voyant pas pourquoi cela devrait, comme par enchantement de la part de Free, évoluer.

Bien à vous

UN freeNot

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers

770 points

bluse, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

Bonjour,

Avant d'incriminer Free est ce que la ligne a porté vous appartient car ce n'est pas Free qui gère les portabilités.

mon voisin a eu une portabilité refusée car il utilisait un numéro au nom de sa compagne (cadeau iPhone).
il voulait garder son numéro et avoir la réduc pour les freenautes en le portant à son nom.

un point ou je suis d'accord avec vous Free aurait du vous fournir un numéro provisoire en attendant une solution pour la portabilité.

Jossland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jossland
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:41    Sujet du message: 74048 68849
Répondre en citant

Bonjour Bluse,

J'ai fourni le bon RIO et en voyant que la portabilité était refusée pour une raison que j'ignore, je n'ai eu de cesse de demander un nouveau numéro en insistant sur le fait que je me moquai de garder absolument l'ancien porté.
Ce que je trouve inacceptable c'est de voir que mon dossier est vide et d'avoir cette mauvaise impression que le hotliner ne le fait pas suivre de fait. Que faire si le fait de demander de l'aide n'est pas suivi d'un résultat ??
Ou est la difficulté à me donner un nouveau numéros ???

J'en suis à un point ou je pense sérieusement à partir de Free tant au niveaux téléphonie que Internet.

Jossland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jossland
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:02    Sujet du message: 74048 68849
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel appel à Free ce matin. Réponse:

La hotliner m'indique qu' il serait prévu dans un avenir non défini que l'on puisse à partir de la page perso, changer son numéros de téléphone. En gros, il faut attendre.

Je suis positif et veut bien le croire mais cela implique de fait le changement de la carte SIM ?? !!

Auriez vous des informations allant dans ce sens et/ou d'autres informations ??

Bien à tous

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: