Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
lecteur blu ray Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

770 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:58    Sujet du message: lecteur blu ray Freebox Player lecteur blu ray Freebox Player 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un souci avec les lecteur Blu ray de la Freebox Player.
ma première Freebox Player fonctionnait très bien et depuis janvier 2012, il ne reconnaissait plus les supports( cd, dvd et Blu ray).

j'ai contacté la Hotline, et après plusieurs essais, ils me l'ont échangé, et aujourd'hui le nouveau reconnait tous , lit tous , mais n'éjecte pas le support.
je suis obligé de taper dessous après avoir appuyer sur éjecter le disc pour qu'il ressort et j'ai peur de casser le lecteur en répétant cette action.

quel qu'un aurait une solution avant de recontacter la Hotline une 100 eme fois.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:25    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

La seule solution ... recontacter la Hotline pour la 400éme fois !
... et avoir affaire à un neuneu d'un centre d'appel de l'autre coté de la méditérannée qui te fera brancher/débrancher ta box une demi douzaine de fois, sur un pied, la tête en bas, etc ... jusqu'à ce qu'il finisse par te dire d'attendre demain pour voir si le problème est résolu !

Si il y a vraiment une chose qui est nulle de cez nul chez Free, c'est bien sa Hotline !

marseilleais10
Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:00    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

En même temps les conseiller des centre d appel au maroc sont pas doué.

A savoir que l inde va arrivé moins cher mais plus efficace

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:36    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

j'ai le meme soucis, la j'en recoi une nouvelle demain, mais entre temps ma télécommande merdais, j'ai rappeler je suis passer sans atendre et c'était un vrai technicien!! le gars comprennais tout et m'expliker bien sans lire son PC.
je connaissais pas cette astuce il m'a fait debrancher le Player, appuyé sur le bouton derriere rebrancher le Player tout en laissant son doigts sur le bouton drriere pendant 5 sec. ca redemarre le Player en firmware de secours et hop ma télécommande remarché!
Alors ke toutes les tentatives classique kom retiré les piles plus de 10 sec, ou appuyé une fois derrier la box ne fonctionné pas.
En plus il m'as fait des reglage sur ma ligne il m'as dit j'ai toujours le meme debit mais preske plus d'erreur!!

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 14:37    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

orkodeb a écrit:
j'ai le meme soucis, la j'en recoi une nouvelle demain, mais entre temps ma télécommande merdais, j'ai rappeler je suis passer sans atendre et c'était un vrai technicien!! le gars comprennais tout et m'expliker bien sans lire son PC.
je connaissais pas cette astuce il m'a fait debrancher le Player, appuyé sur le bouton derriere rebrancher le Player tout en laissant son doigts sur le bouton drriere pendant 5 sec. ca redemarre le Player en firmware de secours et hop ma télécommande remarché!
Alors ke toutes les tentatives classique kom retiré les piles plus de 10 sec, ou appuyé une fois derrier la box ne fonctionné pas.
En plus il m'as fait des reglage sur ma ligne il m'as dit j'ai toujours le meme debit mais preske plus d'erreur!!

Je connaissais cette astuce mais je pensais qu'elle était écrite dans les docs, à vérifier.
Sinon pour l'auteur du topic, va falloir encore changer de box Laughing.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: