sylvain78, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:17 Sujet du message:
5223047099
Bonjour il suffit de demander la portabilité chez un autre opérateur il se chargera de faire la résiliation lui même , mais si vous résilié de vous même sans passer par un autre opérateur votre numéro actuel sera perdu
PoilàGratter, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:47 Sujet du message: Re: Résiliation ?
Re: Résiliation ?6058854876
ceddie a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment résilier mon forfait Free Mobile en gardant la portabilité de mon numéro ?
Je n'arrive pas à trouver sur leur site la méthode ? Ni les délais ?
Merci par avance pour votre aide,
Ced
Appelez d'abord le 3279 de Free Mobile, afin d'obtenir votre N° RIO. Ensuite, contactez votre nouvel opérateur et communiquez-lui ce N° RIO. Le reste est automatique.
redstyle, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 21:11 Sujet du message:
7403068832
oui mais impossible d'avoir le 3179 depuis hier je voudrai avoir mon rio car ras le bol de ne pas avoir de reseau tous les soirs ! de plus il me facture 19.99 a la place de 15.99 comme j'ai souscris, mail ils disent que je me suis trompé !! "et la marmottes .....
ceddie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:10 Sujet du message:
5496249652
Bon en tout cas Merci à tous pour ces infos.
Je suis comme beaucoup ... je ne supporte plus l'amateurisme complet de Free lorsqu'il s'agit de faire des lancement de nouvelles offres ... certes, ils bouleversent le marché ... et nous aident à avoir des meilleurs prix ... mais perso quand je souscris à une offre, je n'y souscris pas pour devenir un client en version Bêta ...
Donc puisqu'ils ont lancé la mode du "sans engagement", bah, Merci Free, je m'en vais vers d'autres réseaux plus fiables !
Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 13:01 Sujet du message:
7061865579
ceddie a écrit:
Bon en tout cas Merci à tous pour ces infos.
Je suis comme beaucoup ... je ne supporte plus l'amateurisme complet de Free lorsqu'il s'agit de faire des lancement de nouvelles offres ... certes, ils bouleversent le marché ... et nous aident à avoir des meilleurs prix ... mais perso quand je souscris à une offre, je n'y souscris pas pour devenir un client en version Bêta ...
Donc puisqu'ils ont lancé la mode du "sans engagement", bah, Merci Free, je m'en vais vers d'autres réseaux plus fiables !
Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 16:31 Sujet du message:
7061865579
lalin30fr a écrit:
Pourquoi seulement 3G au mieux ???
Les 3 cochons disposent bien d'un reseau 3G+ il me semble
Oui mais par exemple sur B&U qui est l'offre la + près de Free, tu as la mention réseau 3G et non 3G+ sur la FIS....
Cette mention est importante puisque sur Bouygtel il est bien mentionné 3G+..
• 2 heures d’appels (voix et visio) vers fixes et mobiles tous opérateurs en
France
• SMS et MMS illimités tous opérateurs
• Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
• Internet et Mails en 3G : 20Mo puis 0,05€/Mo
• Services inclus : Messagerie vocale visuelle, Modem et VoIP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum