n2n (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:47 Sujet du message: Recours Collectif Free Mobile
Recours Collectif Free Mobile7407068871
Bonjour,
Concernant les diverses pannes réseaux de Free Mobile, je peux être patient, mais face au mutisme de Free sur ce sujet, à la répétition du phénomène et à l'indélicatesse commerciale pour nous dédommager je me demande vraiment si Free nous considère comme des partnership ou des clients.
Nous sommes clients d'un service pour lequel nous sommes facturés et a ce titre Free à un devoir de résultat. hors manifestement celui-ci n'est pas aujourd'hui au rendez vous !
Un recours collectif serait-il la bonne voie pour avoir enfin une vrai réponse de Mr Niel ?
Donnez moi votre avis, si votre résaux le permet ....
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
sweb, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:38 Sujet du message: Encore quelque jours
Encore quelque jours7408368883
Encore quelque jours après je craque pour un autre opérateur bien que je suis fan de Free mais la le service n'est vraiment pas la et me fais un préjudice énorme je reviendrai peut être bien plus tard si ça marche un jours
Dernière édition par sweb le Mer 21 Mar 2012, 22:45; édité 1 fois
coolrenea, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:46 Sujet du message:
19671993
je rejoins bluse, il nous appartient à titre individuel de faire valoir nos droits, il n'enest pas moins vrai que les asso de consommateurs peuvent ester
djtotof13, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:54 Sujet du message:
5444749170
Le pire c'est que le probleme de la soit-disante panne réseau est dans la durée . Toujours pas d'info de l'actionnaire Xavier !
Donc je comprend ceux qui vont ailleurs et c'est légitime . Pour ma part je campe jusqu'a dimanche si toujours Hs ,lundi je me sauve non seulement pour le meme prix mais pour un réseau qui fonctionne sans faille.
loggoi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 21:01 Sujet du message:
34583206
djtotof13 a écrit:
Le pire c'est que le probleme de la soit-disante panne réseau est dans la durée . Toujours pas d'info de l'actionnaire Xavier !
Donc je comprend ceux qui vont ailleurs et c'est légitime . Pour ma part je campe jusqu'a dimanche si toujours Hs ,lundi je me sauve non seulement pour le meme prix mais pour un réseau qui fonctionne sans faille.
Pourquoi vous êtes vous inscrit chez Free sachant qu'il serait évident que tout ne serait pas parfait des le départ ?
Vous oubliez aussi que les autres opérateurs ont mis des mois, voir des années avant de stabiliser leur réseau....
Bref comme dit, Free Mobile c'est sans engagement. Si vous n'êtes pas satisfait, allez voir ailleurs. Mais c'est vraiment inutile de remplir les forums avec ce genre de message.
Ps : et perso je préfère que les équipes de Free travaillent sur le pb (ce qu'elles font) plutôt qu'elles s'epanchent dans la presse àlongueur de journées pour se plaindre de tout comme le font les concurrents.
n2n (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 22:00 Sujet du message:
7407068871
Ravi de voir que la démocratie trouve sa place sur ce forum.
Je suis plutôt un Free addict et à ce titre je suis les grand précepte de mister Neil et à ce titre je ne supporte l idée d être un pigeon.
Alors oui la cage est belle et pas cher mais a certaines heures l espace se réduit et plus moyen de communiquer. J ai cette affreuse sensation d être le pigeon qui sert de faire valoir face à des opérateurs historiques à qui Free doit prouver qu il peut récupérer un porte feuille de client conséquent.
Marre d être un banquier qui subventionne au fur et à mesure un réseaux qui aujourd'hui n est pas suffisamment opérationnel et dont les accords d itinérance sont toujours aujourd hui sous évalués
Alors oui il n y a pas d engagement c vrai je peux partir. Mais pour les mois passés, j ai réglé l entièreté de mon forfait, il n y a pas eu de problème de réseaux entre mon compte en banque et celui d l'Iliad, ce qui n est pas le cas de la contrepartie contractualise entre Free et moi même.
Je ne suis pas anti Free mais au contraire un fervant, déçus
sweb, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 22:44 Sujet du message:
7408368883
n2n a écrit:
Ravi de voir que la démocratie trouve sa place sur ce forum.
Je suis plutôt un Free addict et à ce titre je suis les grand précepte de mister Neil et à ce titre je ne supporte l idée d être un pigeon.
Alors oui la cage est belle et pas cher mais a certaines heures l espace se réduit et plus moyen de communiquer. J ai cette affreuse sensation d être le pigeon qui sert de faire valoir face à des opérateurs historiques à qui Free doit prouver qu il peut récupérer un porte feuille de client conséquent.
Marre d être un banquier qui subventionne au fur et à mesure un réseaux qui aujourd'hui n est pas suffisamment opérationnel et dont les accords d itinérance sont toujours aujourd hui sous évalués
Alors oui il n y a pas d engagement c vrai je peux partir. Mais pour les mois passés, j ai réglé l entièreté de mon forfait, il n y a pas eu de problème de réseaux entre mon compte en banque et celui d l'Iliad, ce qui n est pas le cas de la contrepartie contractualise entre Free et moi même.
Je ne suis pas anti Free mais au contraire un fervant, déçus
Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 23:07 Sujet du message:
7061865579
Yohannick a écrit:
... et en attendant, demain le pdg d'Orange inaugure la plus grande boutique en France - à Marseille - où dès le mois de juin prochain la 4G sera testée 'grandeur nature'.
didierc29, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 0:24 Sujet du message:
79067106
loggoi a écrit:
djtotof13 a écrit:
Pourquoi vous êtes vous inscrit chez Free sachant qu'il serait évident que tout ne serait pas parfait des le départ ?
Vous oubliez aussi que les autres opérateurs ont mis des mois, voir des années avant de stabiliser leur réseau....
Bref comme dit, Free Mobile c'est sans engagement. Si vous n'êtes pas satisfait, allez voir ailleurs. Mais c'est vraiment inutile de remplir les forums avec ce genre de message.
Ps : et perso je préfère que les équipes de Free travaillent sur le pb (ce qu'elles font) plutôt qu'elles s'epanchent dans la presse àlongueur de journées pour se plaindre de tout comme le font les concurrents.
djtotof13, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 3:34 Sujet du message:
5444749170
Commence a donner la chance alors au constructeur de voiture électrique car tu dois être le premier a dire que c'est de la merde pas vrai ? et pourtant c'est le debut faut leurs faire confiance en plus tu fais des econnomies d'essence a 2euro le litre.. Tu te fais pigeonner par les groupes pétroliers ? tu aime ca ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum