Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM Free avec iPhone,comment ça marche?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
monneysa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

monneysa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 6:02    Sujet du message: SIM Free avec iPhone,comment ça marche? SIM Free avec iPhone,comment ça marche? 62055 56273
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir,s'il vous plait , si parmi les abonnés Free Mobile, il existent quelques uns satisfaits dela carte SIM Free avec iPhone 3G?
Avec tout ce que je lis venant de Freenautes, ce n'est vraiment pas encouragent!
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 8:06    Sujet du message: Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche? Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche? 3458 3206 Répondre en citant

monneysa a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir,s'il vous plait , si parmi les abonnés Free Mobile, il existent quelques uns satisfaits dela carte SIM Free avec iPhone 3G?
Avec tout ce que je lis venant de Freenautes, ce n'est vraiment pas encouragent!
Merci d'avance.

C'est quoi votre question exactement ??

Il n'y a aucun soucis avec les sims de Free Mobile dans un iPhone (quelque soit la version)

Après si vous voulez parler de la qualité de service de Free Mobile, globalement ça marche bien sauf actuellement dans certaines zones aux heures de pointe ou il peut y avoir qq difficultés pour passer / recevoir des appels. Mais ce probleme devrait être prochainement corrigé.

Notez aussi que les gens qui se plaignent crient souvent bien plus fort que ceux pour qui tout marche bien et que de se baser uniquement sur des forums pour se faire un avis n'est pas une bonne idée.

passemard
Hobbit de L'Univers

104 points

passemard, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 8:55    Sujet du message: Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche? Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche? 9935 8880 Répondre en citant

Bonjour tout a fait d'accord avec le commentaire précédent. Aucun souci avec la puce. Manque juste la messagerie visuelle mais patience  
Cachettix1
Hobbit de L'Univers

112 points

Cachettix1, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 9:48    Sujet du message: 73474 68305 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un iPhone 3GS, et un forfait à 15,99€ depuis le 26 janvier et à part une interruption d'une heure trente environ avec la panne de mardi dernier aucun autre soucis. Certains ont eu des soucis qu'ils auraient pu éviter en prenant le temps de lire le courrier de Free : je parle du pin et du puk, ou du simple fait d'aller sur son compte pour activer sa carte SIM une fois cette dernière reçue....

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:33    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour carte SIM Free sur un 3gs et ensuite 4s et pas de soucis  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j ai un iPhone 3G et pris le forfait illimité a 15,99€ par mois et sa marche nickel a+ Wink  
glaireux
Hobbit de L'Univers

258 points

glaireux, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:10    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Salut mon pote à un i phone 3, et pas de souci non plus, pour les problème réseau faut pas oublier qu'a partir du 1 juin Free à un nouveau contrat d'itinérance avec Orange, donc faut être patient et tout ceux qui quitte le navire reviendrons dans 1 an  
cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:15    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut moi j ai un iPhone 3G et pris le forfait illimité a 15,99€ par mois et sa marche nickel a+ Wink

idem pour moi nikek sur un 3 gs deverouiller Apple tout opérateurs Very Happy Very Happy Very Happy

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 16:48    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

tu met ta SIM un coup de itunes et ca roule!!!

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 18:31    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
tu met ta SIM un coup de itunes et ca roule!!!
tu

on va dire comme ça To code pin que tu changera car 1.2 3 4 tu te branche sur itune et cela se fait tout seul tu entre ton adresse mail tu te crée un compte sur Apple Store et tu a le meme sur I MESSAGE
moi je suis a la retaite et c'est un bon passe temps surtout a ce prix Very Happy Very Happy Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: