monneysa (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 6:02 Sujet du message: SIM Free avec iPhone,comment ça marche?
SIM Free avec iPhone,comment ça marche?6205556273
Bonjour,
J'aimerais savoir,s'il vous plait , si parmi les abonnés Free Mobile, il existent quelques uns satisfaits dela carte SIM Free avec iPhone 3G?
Avec tout ce que je lis venant de Freenautes, ce n'est vraiment pas encouragent!
Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 8:06 Sujet du message: Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche?
Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche?34583206
monneysa a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir,s'il vous plait , si parmi les abonnés Free Mobile, il existent quelques uns satisfaits dela carte SIM Free avec iPhone 3G?
Avec tout ce que je lis venant de Freenautes, ce n'est vraiment pas encouragent!
Merci d'avance.
C'est quoi votre question exactement ??
Il n'y a aucun soucis avec les sims de Free Mobile dans un iPhone (quelque soit la version)
Après si vous voulez parler de la qualité de service de Free Mobile, globalement ça marche bien sauf actuellement dans certaines zones aux heures de pointe ou il peut y avoir qq difficultés pour passer / recevoir des appels. Mais ce probleme devrait être prochainement corrigé.
Notez aussi que les gens qui se plaignent crient souvent bien plus fort que ceux pour qui tout marche bien et que de se baser uniquement sur des forums pour se faire un avis n'est pas une bonne idée.
passemard, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 8:55 Sujet du message: Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche?
Re: SIM Free avec iPhone,comment ça marche?99358880
Bonjour tout a fait d'accord avec le commentaire précédent. Aucun souci avec la puce. Manque juste la messagerie visuelle mais patience
Cachettix1, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 9:48 Sujet du message:
7347468305
Bonjour,
j'ai un iPhone 3GS, et un forfait à 15,99€ depuis le 26 janvier et à part une interruption d'une heure trente environ avec la panne de mardi dernier aucun autre soucis. Certains ont eu des soucis qu'ils auraient pu éviter en prenant le temps de lire le courrier de Free : je parle du pin et du puk, ou du simple fait d'aller sur son compte pour activer sa carte SIM une fois cette dernière reçue....
glaireux, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:10 Sujet du message:
7408068880
Salut mon pote à un i phone 3, et pas de souci non plus, pour les problème réseau faut pas oublier qu'a partir du 1 juin Free à un nouveau contrat d'itinérance avec Orange, donc faut être patient et tout ceux qui quitte le navire reviendrons dans 1 an
cillab, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 18:31 Sujet du message:
6171555946
wiwi60 a écrit:
tu met ta SIM un coup de itunes et ca roule!!!
tu
on va dire comme ça To code pin que tu changera car 1.2 3 4 tu te branche sur itune et cela se fait tout seul tu entre ton adresse mail tu te crée un compte sur Apple Store et tu a le meme sur I MESSAGE
moi je suis a la retaite et c'est un bon passe temps surtout a ce prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum