Action38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 21:48 Sujet du message: Renseignement conso data avec un iPhone 4
Renseignement conso data avec un iPhone 42603422714
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 et je suis entrain choisir un forfait.
Si on utilise la data quasiment en Wifi et non en cellulaire, on peut estimé à combien la consommation data ?
En sachant que je téléphone très peu moins d'une heure et quasiment pas de SMS. Donc je pensais prendre un forfait à 2 euros avec une option data.
Merci d'avance ....
Action38
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Action38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 21:59 Sujet du message:
2603422714
Merci,
C'est bien ce que je me disais, mais je voulais être sur qu'il n'y a pas de données échangées à l'insu de mon plein grès ou si l'iPhone à quand même besoin de la data en 3G.
jmi473, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 22:27 Sujet du message:
7067165629
Action38 a écrit:
Merci,
C'est bien ce que je me disais, mais je voulais être sur qu'il n'y a pas de données échangées à l'insu de mon plein grès ou si l'iPhone à quand même besoin de la data en 3G.
Action38
Je viens de tester.
Paramètres => Général => Réseau => Données cellulaires =0
Si pas de Wifi, pas de data.
jmi473, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:50 Sujet du message:
7067165629
Alors là, ca depend
Si tu es immobile tu ne charge qu'une fois la carte,
Si tu te déplaces sans cesse il faut rafraîchir continuellement.
Pour la cartographie / GPS / guidage j'ai opté pour Mappy GPS Free une appli gratuite qui contient la cartographie entière de la France et qui n'a pas besoin d’accès aux datas.
EDIT: Attention l'app fait 409 Mo, il faut donc la télécharger depuis un réseau Wifi
jmi473, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:19 Sujet du message:
7067165629
je ne peux pas répondre à ta question, je n'ai jamais mesuré.
Perso, j'ai sur liPhone 4:
4 comptes mails différents, 8 Agendas, le tout en push + du tethering
Bien que très souvent chez moi donc en Wifi, je n'ai jamais dépassé le Go de data que ce soit chez l'agrume ou chez Free ( 15.99€ ).
Pour info, il y a 3 semaines, j'ai fait une expérience de tethering. 150Km en voiture en surfant ( ma femme au volant )
1h30 de surf acharné sur mon netbook : 100Mo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum