Ycup (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:16 Sujet du message: Disparitions de chaines (c+, M6, piwi)
Disparitions de chaines (c+, M6, piwi)7245167330
Bonjour,
depuis jeudi 16.02.2011 plusieurs chaines me présentent un écran noir (j'ai juste le nom de la chaine et du programme dans le cadre bleu). J’ai donc perdu entre autres M6, W9, C+, Boomerang, et Piwi..., les 3 dernières étant payantes cela m'embête d'avantage.
Techniquement, j'ai une Freebox V5, mes testes de débit ADSL tournent entre 8 et 11 méga. J'ai fais des reboots des 2 boxes (simple et hard reboot box et box TV).
Pour plus de précision j'ai un collègue qui à le même problème, depuis la même date et dans la même région ( Bas-Rhin) avec une Freebox V6.
Nous n'avons malheureusement pas réussit à joindre le 3244 ni l'un ni l'autre.
Freealf, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:02 Sujet du message: Re: Disparitions de chaines (c+, M6, piwi)
Re: Disparitions de chaines (c+, M6, piwi)3557331529
Ycup a écrit:
Bonjour,
depuis jeudi 16.02.2011 plusieurs chaines me présentent un écran noir (j'ai juste le nom de la chaine et du programme dans le cadre bleu). J’ai donc perdu entre autres M6, W9, C+, Boomerang, et Piwi..., les 3 dernières étant payantes cela m'embête d'avantage.
Techniquement, j'ai une Freebox V5, mes testes de débit ADSL tournent entre 8 et 11 méga. J'ai fais des reboots des 2 boxes (simple et hard reboot box et box TV).
Pour plus de précision j'ai un collègue qui à le même problème, depuis la même date et dans la même région ( Bas-Rhin) avec une Freebox V6.
Nous n'avons malheureusement pas réussit à joindre le 3244 ni l'un ni l'autre.
Merci de votre aide.
Bonjour.
Avez-vous essayé de sélectionner avec la touche INFO, le MODE vidéo en BAS DEBIT, pour vérifier si c'est dû à un problème de débit momentané. J'ai eu ce problème en début d'année et maintenant tout est redevenu normal.
Ycup (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 15:45 Sujet du message:
7245167330
@Freealf,
Merci de ta réponse, mais j'ai essayé de baisser le débit de chaines défectueuses et ça ne marche pas, par contre TF1 HD fonctionne bien.
J'ai moi aussi eu des problèmes de débit 1 ou 2 semaines en début d'année, mais là j'avais un message dès que j'allumais la box TV, toutes les chaines fonctionnais en mode dégradé (bas débit + lag) et mes tests de débit ( sur le site de Free ) me donnaient autour de 1 Mo, aujourd'hui comme précisé plus haut j'ai entre 8 et 11 Mo (toujours sur le site de Free).
mister.titi, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 21:14 Sujet du message: impossible de voir TF1 HD
impossible de voir TF1 HD6564459638
Bonjour,
j'ai également ce problème depuis vendredi 17-02-2012, mais à priori que sur TF1 en HD, en bas débit c'est OK ... J'ai redémarer toute l'installation, rien ne change, et j'ai un ami de ma ville qui a le même soucis .
Merci de faire savoir votre évolution.
Ycup (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:02 Sujet du message:
7245167330
J'ai réussit à joindre le 3244,
c'est un problème local des techniciens travail déjà dessus.
De mon coté la seul chose que je puisse faire c'est d'attendre que ça revienne tout seul .
santoya, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:14 Sujet du message:
6416458253
Bonjour
même soucis depuis cette date, ils mettent du temps les technicien ::: t'es dans le nord de la région car Strasbourg semble épargné.
coté c+ normalement elle passe, mais pas décalé/sport etc..
m6 passe en mode standard
Ycup (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 10:25 Sujet du message:
7245167330
Merci @santoya pour l’astuce M6, ça marche.
Effectivement C+ qui ne fonctionnait pas les 1ers jours de la panne est maintenant disponible (mais pas toujours pas de c+ sport/décalé ...).
Les chaines pour enfants (Piwi et boomerang) ne fonctionnent pas et il n'existe pas de "mode dégradé" pour celles-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum