Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Univers Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
z@ld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

75 points

z@ld
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 14:30    Sujet du message: Univers Freebox Univers Freebox 70637 65597
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à toutes l'équipe d'Univers Freebox pour une possibilité d'amélioration du site.

Serait'il possible de rajouté en bas de la liste de News une barre fléché ou lien qui nous ramenerai sur l'historique de ancienne news avec en entete la date de chaque jour.

ca serai cool de faire comme ce site regarder en bas des news il y a marqué " AFFICHER PLUS DE NEWS"

https://www.play3-Live.com/
je sais pas si cela sera possible pour vous, mais cela evitera peut être des poste en double, la recherche deviendra plus facile quand-on connais a peut pres les dates des news.

Merci à bientot

ps: Désolé pour les fautes c'est pas mon fort !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Ribou
Hobbit de L'Univers

3092 points

K-Ribou, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 15:35    Sujet du message: 70296 65270 Répondre en citant

Bonne idée!

Je rajouterai le fait de devoir être enregistré pour pouvoir poster des commentaires sur les news, ca eviterai le spam, l'usurpation d 'ID et limiterais peut être le trollage!!!

A bon entendeur...

nicolasm81
Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 18:23    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Ils n'écoutent jamais pour les commentaires. J'en ai mis et remis de cette demande et pas de réponse de UF ....

A croire qu'ils s’en foutent !!!

Lyryln
Disciple de L'Univers

69 points

Lyryln, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:15    Sujet du message: Re: Univers Freebox Re: Univers Freebox 61391 55637 Répondre en citant

z@ld a écrit:
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à toutes l'équipe d'Univers Freebox pour une possibilité d'amélioration du site.

Serait'il possible de rajouté en bas de la liste de News une barre fléché ou lien qui nous ramenerai sur l'historique de ancienne news avec en entete la date de chaque jour.

ca serai cool de faire comme ce site regarder en bas des news il y a marqué " AFFICHER PLUS DE NEWS"

https://www.play3-Live.com/
je sais pas si cela sera possible pour vous, mais cela evitera peut être des poste en double, la recherche deviendra plus facile quand-on connais a peut pres les dates des news.

Merci à bientot

ps: Désolé pour les fautes c'est pas mon fort !

Le bouton est en haut de la liste sur la page d'acceuil: "+ d'articles"

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: