z@ld (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 14:30 Sujet du message: Univers Freebox
Univers Freebox7063765597
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse à toutes l'équipe d'Univers Freebox pour une possibilité d'amélioration du site.
Serait'il possible de rajouté en bas de la liste de News une barre fléché ou lien qui nous ramenerai sur l'historique de ancienne news avec en entete la date de chaque jour.
ca serai cool de faire comme ce site regarder en bas des news il y a marqué " AFFICHER PLUS DE NEWS"
https://www.play3-Live.com/
je sais pas si cela sera possible pour vous, mais cela evitera peut être des poste en double, la recherche deviendra plus facile quand-on connais a peut pres les dates des news.
K-Ribou, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 15:35 Sujet du message:
7029665270
Bonne idée!
Je rajouterai le fait de devoir être enregistré pour pouvoir poster des commentaires sur les news, ca eviterai le spam, l'usurpation d 'ID et limiterais peut être le trollage!!!
Lyryln, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:15 Sujet du message: Re: Univers Freebox
Re: Univers Freebox6139155637
z@ld a écrit:
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse à toutes l'équipe d'Univers Freebox pour une possibilité d'amélioration du site.
Serait'il possible de rajouté en bas de la liste de News une barre fléché ou lien qui nous ramenerai sur l'historique de ancienne news avec en entete la date de chaque jour.
ca serai cool de faire comme ce site regarder en bas des news il y a marqué " AFFICHER PLUS DE NEWS"
https://www.play3-Live.com/
je sais pas si cela sera possible pour vous, mais cela evitera peut être des poste en double, la recherche deviendra plus facile quand-on connais a peut pres les dates des news.
Merci à bientot
ps: Désolé pour les fautes c'est pas mon fort !
Le bouton est en haut de la liste sur la page d'acceuil: "+ d'articles" _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum