Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV : chaînes à venir

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

551 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 9:22    Sujet du message: TV : chaînes à venir TV : chaînes à venir 60813 55093
Répondre en citant

Univers Freebox ferait bien de mettre le nez dans sa rubrique "chaînes à venir". Cette rubrique n'a t'elle pas un but d'information pour les Freenautes ?
Elle a, semble t'il, sérieusement besoin d'être dépoussiérée !

*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Esprit de L'Univers

538 points

totoffbis2, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 17:16    Sujet du message: Re: TV : chaînes à venir Re: TV : chaînes à venir 60395 54694 Répondre en citant

AQUI a écrit:
Univers Freebox ferait bien de mettre le nez dans sa rubrique "chaînes à venir". Cette rubrique n'a t'elle pas un but d'information pour les Freenautes ?
Elle a, semble t'il, sérieusement besoin d'être dépoussiérée !

Je suis tout à fais d'accord, cette rubrique n'est pas à jours, et je pense qu'il faudrait la supprimer car si il là met à jour çà va donner quoi:

RIEN de prévu pour l'instant
ET
RIEN de prévu pour plus tard
car X Niel est en train de s'amuser avec son nouveau jouet (Free Mobile) et comme un gamin trop gâté laisse l'ancien jouet de coté (Freebox)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 18:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

La rubrique " Les chaines à venir " n'existe plus depuis la refonte du forum. Wink C'est dans " l'Univers TV ".

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 11:46    Sujet du message: Re: TV : chaînes à venir Re: TV : chaînes à venir 20223 17396 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
car X Niel est en train de s'amuser avec son nouveau jouet (Free Mobile) et comme un gamin trop gâté laisse l'ancien jouet de coté (Freebox)

Trop tard, il a déjà cassé son nouveau jouet. Free Mobile ne recrute plus ou presque. Une autre panne massive et c'est le coup fatal !

totoffbis2
Esprit de L'Univers

538 points

totoffbis2, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 12:25    Sujet du message: Re: TV : chaînes à venir Re: TV : chaînes à venir 60395 54694 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
totoffbis2 a écrit:

Trop tard, il a déjà cassé son nouveau jouet. Free Mobile ne recrute plus ou presque. Une autre panne massive et c'est le coup fatal !

Oui, il a fait tomber plusieurs fois son nouveau jouet, mais il est très solide et je ne pense pas que le recrutement ne fonctionne plus, je pense juste qu'il s'est réduit et qu'il ne reprendra comme au lancement que quand le problème de saturation sera réglé (normalement vers le 10 avril).
Mais X Niel va encore s'amuser en lançant son offre pré-payé, son offre 100% data, et probablement des options dans son offre à 2 euros voir même une offre intermédiaire (il faut bien penser à la nouvelle offre de virgin mobile de demain en tant que FULL MVNO avec une offre de box en dégroupage), mais il faut qu'au moins XN laisse un autre, jouer avec son ancien joujou !!!!

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:30    Sujet du message: Re: TV : chaînes à venir Re: TV : chaînes à venir 20223 17396 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
Mais X Niel va encore s'amuser en lançant son offre pré-payé, son offre 100% data, et probablement des options dans son offre à 2 euros voir même une offre intermédiaire

Très séduisant mais le nouveau joujou est à la Merci d'un affreux jojo appelé, Itinérance.

Plus sérieusement, après ces couacs en série, il est probable que la crédibilité de Free Mobile ait pris un sérieux coup. Il faudra décortiquer les prochaines études d'image et de notoriété. Pour l'instant, je ne crois pas un instant que ces nouvelles offres suffiront à remettre sur orbite la fusée.

totoffbis2
Esprit de L'Univers

538 points

totoffbis2, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:47    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Pour ma part, je pense que l'image de Free n'a pas trop été détériorée par ces problèmes mais je pense que maintenant il est temps que le problème ne soit plus sous penne en effet de détériorée son image.
Bonne nouvelle avec l'iPhone qui est proposer depuis ce matin car cela voudrais dire que les problèmes réseaux de 18h à 21h sont réglés car vu que l'iPhone consomme beaucoup de bande passante, il ne serait pas bon de proposer un téléphone qui saturerais son réseau encore plus !!

NB: je rappel que le taux d'échec d'appel de 18 à 21h sur le réseau propre de Free est de 4%, et si le problème de Fibre entre les coeurs de réseau est fait aujourd'hui, çà veux dire que le taux d'échec en itinérance est identique, soit 4% aussi ce qui mettrait fin au problème et aux médisances contre Free Mobile.

De plus, il faut savoir quand un problème est critiquable comme la non reprises des chaines de TF1, les chaines locales, boomerang +1 et d'autres ..... et les problèmes de démarrages et de réglage d'un nouveau réseau qui franchement Free Mobile a quasi réglé même si il y a eu des manquements de comm.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: