0 points
dj esp@ce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 15:41 Sujet du message: Problème Multiposte TV+PC impossible sauf même chaine...
Problème Multiposte TV+PC impossible sauf même chaine...37453469
Voila j'ai depuis peu l'offre TV a mon domicile, j'ai de suite activé le service Multiposte. Voila 1semaines que je n'arrive pas a configure correctement mon système.
Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'avoir deux point de visualisation indépendant:
TV seule: pas de probème
PC seul: pas de problème
TV + PC: la seule possibilité est de regarder la même chaine
PC + PC: idem
La seule fois ou j'ai réussi a regarder eux chaine différente (une sur la TV et l'autre sur PC) la qualité sur TV était totalement détériorée...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Fouzi, Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 17:35 Sujet du message:
282613
Ui poste nous tes caractéristiques de ligne mais on peut déjà supposé qu'il s'agit d'un manque de débit.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Ven 09 Mar 2007, 18:40 Sujet du message:
282613
Je rejoins l'avis de Keypad, essaye le mode Patate pour gagner en débit
Par contre, surveille le Noise Margin (Il est actuellement a 6dB en mode Standard).
En passant en Mode Patate, le chiffre du noise margin risque de diminuer.. Je dirais qu'en dessous de 4dB en noise margin, c'est mauvais.. (risque de désynchronisation.. ) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum