ladykinder (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 1:31 Sujet du message: Appels de plus de 2h?
Appels de plus de 2h?7408568885
Bonjour,
J'ai une toute petite question. Pour des raisons personnelles, il m'arrive très souvent d'avoir des appels de plus de 2h. Comment ça se passe avec Free? ça coupe au bout de 2h? ou c'est à moi de faire attention à raccrocher, sinon j'ai du hors forfait?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
jmi473, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:22 Sujet du message: Re: Appels de plus de 2h?
Re: Appels de plus de 2h?7067165629
ladykinder a écrit:
Bonjour,
J'ai une toute petite question. Pour des raisons personnelles, il m'arrive très souvent d'avoir des appels de plus de 2h. Comment ça se passe avec Free? ça coupe au bout de 2h? ou c'est à moi de faire attention à raccrocher, sinon j'ai du hors forfait?
Depuis une ligne fixe Freebox ou un Forfait Mobile Free à 19.99?
Depuis une ligne fixe, ça coupe, tu rappelles, ça coûte rien
Depuis un mobile, j'en sais rien, j'ai pas essayé...
sylvain78, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:24 Sujet du message: Re: Appels de plus de 2h?
Re: Appels de plus de 2h?5223047099
jmi473 a écrit:
ladykinder a écrit:
Bonjour,
C'est surement pas un forfait a 19 car il est illimité
jmi473, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:27 Sujet du message: Re: Appels de plus de 2h?
Re: Appels de plus de 2h?7067165629
sylvain78 a écrit:
jmi473 a écrit:
ladykinder a écrit:
Bonjour,
C'est surement pas un forfait a 19 car il est illimité
Tu sais maintenant, je me mefie de l'illimité limité entre 18 et 20h...
Parce que la V6 n'inclue pas les appels illimités vers les mobiles?
bluse, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 14:43 Sujet du message:
95048494
Bonjour,
ce genre de forfait ont toujours une durée limitée de 2 ou 3h par appel en général, donc il serait préférable de couper et rappeler pour éviter les surprises qui sont quasi quotidienne chez Free ( bonne ou mauvaise).
jj35, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:19 Sujet du message: Re: Appels de plus de 2h?
Re: Appels de plus de 2h?44834070
jmi473 a écrit:
Je n'ai pas, non plus, essayé sur un mobile. Le plus probable (et le plus logique) : ça coupe, tu rappelles aux mêmes conditions (tarif, durée, ...) que le premier appel.
Ensuite tu te rassures en consultant ton compte. Chez Free Mobile il est dispo quelques heures après l'appel. C'est bien pratique pour limiter les surprises.
Vojimir234, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 17:23 Sujet du message:
1702214847
2 heure popter au telephonne ?! ce fou.... il dort quand....
apres quand on tire sur l'elastique on ne se etone pas quand il y un ...Blammmmm. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum