zorrosangoku (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
zorrosangoku (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 21:19 Sujet du message: scintillement de l'image
scintillement de l'image
3873
3585
|
|
|
Salut à tous,
J'ai une Freebox V5 et je n'ai pas trop à m'en plaindre. Pour le prix c'est quand meme assez fantastique. Au bien sur des fois l'enregistreur bug mais bon... Par contre il y a souvent sur France 5 des problemes de scintillement de l'image, c'est assez désagréable et le phénomène vient de se produire aussi sur la VoD M6 avec l'émission TURBO.
Y a t'il un réglage à faire?
Je n'ai qu'une télévision 72cm à tube
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 9:52 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Salut,
il n' y a pas de réglage particulier à faire, il faut vérifier l'emplacement de ton boititer hd, il doit être posé sur une surface plane, éloigné de toute source d'influence (halogène, chauffage, chaine hifi...), vérifier que les branchements sont biens corrects et que rien n'a bougé (antennes), qu'il y a suffisamment d'espace en dessous du boitier pour permettre une bonne aération, et au besoin faire un hard reboot du boitier hd (en le reconnectant au boitier ADSL avec le câble jaune Ethernet, maintenir le bouton gauche enfoncé et en même temps débrancher et rebrancher son alim à chaque fois que firmware apparaît sur son afficheur = 5 fois)
Voilà tout ce que je vois à faire pour régler ce pb
|
|