chris013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 9:38 Sujet du message: Remboursement après départ de Free Mobile avec portabilité!
Remboursement après départ de Free Mobile avec portabilité!6916863609
Bonjour à tous. Pour ceux qui sont partis de Free avec portabilité:
Avez-vous été remboursé d'un trop perçu par Free?
Comment Free a t-il fait ses comptes avec cette histoire de 10 jours de préavis avant résiliation?
Avez-vous eu une facture de clôture? Si oui papier ou dématérialisée?
Bref ce serait bien d'avoir des retours de ce côté là pour ceux qui sont partis et qui lisent encore ce forum.
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2197 points
ludovicflash, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:20 Sujet du message:
52284699
je me suis pas désinscrit de Free Mobile mais tu devrais avoir des retour de gens qui on résilier Free Mobile a cause des petits bug de réseau sinon j'aimerai voir ces gens la te rependre
S2, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:54 Sujet du message:
7056465530
J'envisage aussi de quitter Free Mobile à la fin du mois, pour B and You.
Faut il déjà résilier avec Free Mobile, sachant que je veux obtenir ma portabilité vers B and You ?
willybina, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:56 Sujet du message:
7170766619
ludovicflash a écrit:
je me suis pas désinscrit de Free Mobile mais tu devrais avoir des retour de gens qui on résilier Free Mobile a cause des petits bug de réseau sinon j'aimerai voir ces gens la te rependre
"petits bugs ...???" excuse moi mais des bugs tous les jours depuis plusieurs semaines ce ne sont pas des p'tits bug...
j'ai résilié Free et suis partis chez b&you et..... tout fonctionne parfaitement....
willybina, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:00 Sujet du message:
7170766619
S2 a écrit:
J'envisage aussi de quitter Free Mobile à la fin du mois, pour B and You.
Faut il déjà résilier avec Free Mobile, sachant que je veux obtenir ma portabilité vers B and You ?
non tu ne résilie pas toi même si tu veux conserver ton num...c'est b&you qui le fera...
moi j'y suis et plus de blème... c'est quand même la honte pour Free, apres tant de tapages médiatiques...tout ça pour rien, ça ne fonctionne pas..... il on fait idem pour le net (maintenant ça marche le net mais Free prend ses client pour un labo............
puya, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:15 Sujet du message:
6808861902
willybina a écrit:
ludovicflash a écrit:
"petits bugs ...???" excuse moi mais des bugs tous les jours depuis plusieurs semaines ce ne sont pas des p'tits bug...
j'ai résilié Free et suis partis chez b&you et..... tout fonctionne parfaitement....
t'en mieux Allez-y, partez,
ca incitera Free a colmater la brèche, et ici la
mois de monde il y a et mieux le réseau se portera
Sébastien*, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:20 Sujet du message:
30712823
willybina a écrit:
il on fait idem pour le net (maintenant ça marche le net
Le net a toujours bien fonctionné, hors problèmes de lignes.
Citation:
mais Free prend ses client pour un labo............
Et à ton avis comment Free aurait du s'y prendre pour tester la charge de +2 millions de clients mobiles ?
Le probème est que Free n'a pas été assez optimiste et tablait sur un nombre moindre d'abonnements (et sans doute des concurrents plus réactifs/agressifs), les interconnexions sont sous-dimensionnées.
Dernière édition par Sébastien* le Sam 24 Mar 2012, 12:31; édité 1 fois
willybina, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:20 Sujet du message:
7170766619
Excuse moi. j ai la Free révolution et au début, plusieurs mois ça ne fonctionnait pas, télé, messagerie.... C'était aléatoire , mais très souvent...
Et en ce qui concerne Free Mobile, vous trouvez tjr des excuses .... Moi ce que je vois, c est que ça ne fonctionne pas et ces problèmes étaient prévisibles et Free le savait.... Il préfère engranger des abonnés et régler les problèmes après....une fois que les gens sont emmerdés.. Mon prélèvement bancaire à moi fonctionne parfaitement, j'en attendais pareil pour Free et c est loin d'être le cas...
Donc je suis très content d'être partis....
Répondez ce que vous voulez, vous êtes juste de mauvaise foi, ou vous travaillez pour Free....!!!
Free65, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:30 Sujet du message:
6548159488
willybina a écrit:
Répondez ce que vous voulez, vous êtes juste de mauvaise foi, ou vous travaillez pour Free....!!!
Je ne travaille pas pour Free, je ne conteste pas qu'il y a des problèmes.
Mais je persiste et je signe, si les autres ont baissé leur prix c'est grace à Free et ça ce n'est pas de la mauvaise foi....
sylvain78, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:58 Sujet du message:
5223047099
Free65 a écrit:
willybina a écrit:
Je ne travaille pas pour Free, je ne conteste pas qu'il y a des problèmes.
Mais je persiste et je signe, si les autres ont baissé leur prix c'est grace à Free et ça ce n'est pas de la mauvaise foi....
Bonjour vous avez tout les deux raison , Free a fait baisser les prix et c' est tant mieux maintenant il est vrai pour ceux qui on vraiment besoin d' être joint sans problème, ce qui n' est pas le cas actuellement avec Free il vaut mieux attendre.
petrus55, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:33 Sujet du message:
530551
c'est vrais que Free a bien fait bouger les lignes,mais pour le reste sa fait quand même amateur ,comment penser un seule instant qu'un forfait illimité a 19.90 +3 Go data n allais pas crée un raz de marée ,alors que la moyenne était de 40 a 50€ pour bien moins erreur marketeam ou incompétence dans le domaine réseaux téléphonique ce qui est étonnant de la part de Free, je pense plutôt pour un empressement a rentabilisé sa licence le plus vite possible
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2197 points
ludovicflash, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:46 Sujet du message:
52284699
willybina a écrit:
ludovicflash a écrit:
je suis pas de mauvaise foi puisque chez moi j'ai aucun bug a par le backout total de mardi denier sinon tous fonctionne correctement chez moi
Dernière édition par ludovicflash le Sam 24 Mar 2012, 13:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum